Josephine Langford : qui est la star du film "After" ? Josephine Langford : qui est la star du film "After" ?

Décryptage

Josephine Langford : qui est la star du film "After" ? par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Lundi 18 Février 2019

Cette jeune actrice a décroché le rôle le plus convoité du moment, celui de Tessa Young dans l’adaptation cinématographique de "After", le roman d'Anna Todd. Mais qui est-elle ?

#C’est la sœur de Katherine Langford
Son nom de famille vous paraît familier ? Logique puisque Josephine Langford est la petite sœur de Katherine Langford, la star des deux premières saisons de 13 Reasons Why. Seulement une année les sépare.

#Elle commence tout juste sa carrière
A 21 ans, cette Australienne est sur le point de devenir la nouvelle révélation d’Hollywood. Après des rôles mineurs dans le film d’horreur I Wish - Faites un vœu et la série australienne Wolf Creek, la voici en haut de l’affiche d'After, le teen-movie le plus attendu de l’année.

#Elle a failli ne pas jouer dans After
Choisis par l’auteure elle-même, Hero Fiennes-Tiffin et Julia Goldani Telles devaient incarner le couple star du film. Mais l’actrice initialement prévue a dû quitter le projet à cause d’un emploi du temps trop chargé. C’est après cet abandon que Josephine Langford a rejoint le casting pour la remplacer. Un mal pour un bien.

#Elle n’est pas accro aux réseaux sociaux
Pour le moment, elle ne compte "que" 370 000 abonnés sur Instagram et 30 publications postées. Mais il ne fait aucun doute que la star va exploser les compteurs sur les réseaux sociaux une fois que le film sera en salles. Pour comparer, sa sœur possède plus de 13 millions d’abonnés sur son compte personnel. Le 7 août 2018, Josephine Langford a publié une première image du film, alors encore en tournage, pour attiser la curiosité des fans impatients. Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du long-métrage en avril 2019.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tessa & Hardin. #AfterMovie

Une publication partagée par Josephine Langford (@josephinelangford) le

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires