Jonas Brothers : leur come-back, ils le doivent à leurs compagnes Jonas Brothers : leur come-back, ils le doivent à leurs compagnes

Décryptage

Jonas Brothers : pourquoi ils doivent leur come-back à leurs compagnes par Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Mercredi 6 Mars 2019

Le premier est marié à une star de la téléréalité, le deuxième fiancé à une actrice tout comme le petit dernier. Les frères du groupe Jonas Brothers n’ont pas choisi de partager leur vie avec des anonymes. Peut-être le meilleur choix de leur carrière.

À l’image de Jay-Z et Beyoncé, de John Lenon et Yoko Ono ou encore de Kanye West et Amber Rose, on a tendance à attribuer le succès de certaines femmes à l’homme qu’elles aiment. À tort ou à raison. Mais avec les Jonas Brothers, c’est une toute autre histoire. Il se pourrait bien que les frères doivent leur come-back à leurs compagnes. Et ce n’est pas pour nous déplaire. En 2013, les ex-stars de Camp Rock annonçaient leur séparation. Six ans après, le groupe fait un retour inattendu avec le titre pop Sucker. Et ce n’est pas tout. Le clan Jonas prépare un nouvel album et il fera l’objet d’un documentaire Amazon Prime Video qui s’intéressera à leur vie intime.

La dernière fois que l’on a entendu parler des Jonas Brothers, c’est lors du mariage de Nick Jonas et Priyanka Chopra, star de la série Quantico. Fin 2018, le couple donnait une cérémonie spectaculaire dans un palais du Rajasthan en Inde. Au programme : fastueuses festivités aux allures bollywoodiennes ponctuées de chants et de danses traditionnels. Un mariage ultra médiatisé (avouez qu’il n’y avait plus que ça sur votre feed Instagram) qui a accessoirement remis Nick Jonas sur le devant de la scène. Un mois plus tard, les jeunes mariés accordaient une interview au magazine Vogue et posaient devant l’objectif de la photographe Annie Leibovitz dans le même numéro qui affichait Priyanka Chopra en couverture.  De son côté, Joe Jonas, qui subsistait dans un groupe de dance-rock DNCE (en 2015 il avait séduit le public avec son tube estival Cake By The Ocean), s’est fiancé avec Sophie Turner, alias Sansa Stark dans la série culte Game of Thrones. Le 15 octobre 2018, l’actrice américaine officialisait fièrement leur union sur Instagram aux quelques huit millions d’abonnés, avec un cliché mettant en avant sa bague.

Le succès de leurs compagnes, les Jonas Brothers ne s'en cachent pas. Ils l'utilisent même à bon escient. Pour le visuel de Sucker, les frères ont invité Danielle Jonas (star de téléréalité et épouse de Kevin Jonas), Sophie Turner et Priynaka Chopra à jouer dans le clip. Un coup de marketing bien huilé qui appâtent les curieux et fans des actrices. D’autant plus que leurs compagnes ont soigneusement fait la promo de ce come-back sur leurs réseaux sociaux, en se rebaptisant toutes les "J Sisters". Malin.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires