Halloween 2019 : 9 costumes faciles à reproduire inspirés de la pop culture Halloween 2019 : 9 costumes faciles à reproduire inspirés de la pop culture

Décryptage

Halloween 2019 : 9 costumes faciles à reproduire inspirés de la pop culture

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 29 Octobre 2019

Plus que quelques jours avant la fête de la Toussaint, et vous ne savez pas quel déguisement adopté pour célébrer Halloween ? Pas de panique, nous avons repéré pour vous les meilleures inspirations pop culture pour revêtir les looks les plus intéressants de cette année.

#1. Un cool kid de la série Euphoria
C’est l’une des séries de l’année, et pour cause, Euphoria, portée par l’actrice Zendaya a su être novatrice en termes de tendances beautés. La série télévisée diffusée produite par Drake a remis au goût du jour le trait d’eye-liner coloré, néon, les paillettes et le maquillage monochrome. Toutes les actrices du show : Hunter Schafer, Maude Apatow, Barbie Ferreira et même Zendaya ont arboré ces looks.

#2. Margot Robbie alias Sharon Tate dans Once Upon a Time in Hollywood
Sorti cette année, le dernier film Quentin Tarantino en a attiré plus d’un.e dans les salles obscures. Parmi le trio d’acteurs composé de Brad Pitt, Leonardo Dicaprio et de Margot Robbie, le look le plus simple à copier est celui de Sharon Tate incarnée par l’égérie parfum de Chanel. Munie d’un col roulé noir, d’une mini-jupe blanche et d’une paire de bottes blanches, vous voilà prêt.e à marcher dans les pas de l’actrice.

#3. Le Joker 
Clairement pas le plus original, mais sûrement le plus attendu ! Il fait actuellement sensation au cinéma, impossible de ne pas penser à ce personnage récemment incarné par Joaquin Phoenix. Le plus dur sera de trouver un costume rouge un gilet jaune (non, pas ceux-là) et une chemise vert canard. Pour le reste, un peu de make-up et le tour est joué.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Now Playing. Get tickets at link in bio. #JokerMovie

A post shared by Joker Movie (@jokermovie) on

#4. Billie Eilish
Avec son style vestimentaire bien à elle, Billie Eilish, qui a sorti son premier album cette année, a un look assez facile à copier dans la mesure où elle porte des joggings et des sweats fluo.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

SHES ON THE MOON

A post shared by BILLIE EILISH (@billieeilish) on

#5. Greta Thunberg 
Pour un look sans trop d’efforts, la jeune militante est une bonne source d’inspiration. Longue tresse, pas de make-up et des fringues évidemment de seconde main et l'affaire est pliée !

#6. Marie s'infiltre
Elle a fait sensation en débarquant sur le podium du défilé Chanel et a du affronter une Gigi Hadid bien remontée. Marie S'infiltre a signé le buzz de la dernière fashion week parisienne. Pour rendre hommage à ce coup d'éclat, prenez donc le tailleur en tweed de mamie (ou maman), un chapeau noir et marcher comme si le podium était à vous.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le défilé étam c’était walou à côté

A post shared by Marie S'Infiltre (@mariesinfiltre) on

#7. Maeve Wiley dans Sex Education
Cette série a débarqué en début d’année sur Netflix et a tout de suite bien fonctionné, révélant au grand jour l’actrice franco-britannique Emma Mackey. Cheveux rose, piercing au nez, short en jean, collant à résille, accumulation de collier au cou et le tour est joué.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ok but maeve is us, looking at maeve, looking at otis ♻️

A post shared by Sex Education (@sexeducation) on

#8. Un méchant dans Us
Le thriller réalisé par le créateur de Get Out, est le déguisement le plus rapide à réaliser. Il suffit de trouver une combinaison rouge ou alors un sweat et un pantalon tous deux rouges et une grande paire de ciseaux.

#9. American Horror Story : 1984
La neuvième saison d’AHS peut être une source d’inspiration pour Halloween 2019. Ce maquillage accompagné d’un look rétro, pourra faire son petit effet. Rapide à réaliser, ce déguisement fera forcément sensation.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires