Doria Tillier

Doria Tillier, nouvelle icône anti-déprime

C'est dans le mag : Doria Tillier, nouvelle icône anti-déprime

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 2 Janvier 2014

Culottée et canon, Doria Tillier est la fille qui dope le moral à chacun de ses sketchs. Rencontre avec la Miss Météo la plus fun du PAF.

Photos : M . Pietracupa  Stylisme : V. Benarroch

Crise économique déprimante, hiver triste, et journées trop longues au bureau… Heureusement, quatre jours par semaine, il y a notre nouvelle cure de vitamine C cathodique. Plus efficace qu’une gélule de Juvamine, la météo du Grand Journal, c’est
un peu notre nouveau vaccin anti-morosité. Mais pas grâce aux prévisions, hein, non, grâce à la grande fille très chouette qui tient les manettes des températures. Doria, la tornade déconneuse, est depuis cette saison la véritable révélation LOL. Selon un sondage réalisé auprès des lectrices de Glamour, 42 % la considèrent même comme la fille la plus drôle du moment. Bluffante en sosie de Monica Bellucci (c’est ce qui vous fait le plus rire avec 41 % des suffrages), délicieusement vulgaire en Marie Kristal, cagole de Marseille, Doria envoie du bois et pas besoin de chauffeur de salle pour faire rire l’assistance. La belle brune fait mouche à tous les coups.

Glamour : Comment es-tu arrivée au Grand Journal de Canal + ?
Doria Tillier : J’ai envie d’être comédienne depuis que j’ai 6 ans et puis, à l’adolescence, je me suis dit : "Arrête de rêver, ça marche jamais, ces trucs-là." Quelques années plus tard, j’ai quand même pris des cours de théâtre, et en parallèle, j’étais serveuse dans des cafés. Je continuais à grattouiller des idées sur des coins de serviettes, à inventer des personnages entre deux services au restaurant, sans trop savoir quoi en faire. Et puis j’ai eu un gros coup de bol. La cellule de repérage de Canal + a entendu parler de moi. J’ai montré des petites vidéos "home made",  on a discuté vingt minutes et ils m’ont dit : "Ça ne fait aucun doute, tu es la prochaine Miss Météo."

Découvrez la suite de notre interview exclusive de Doria Tillier dans le numéro 119 en kiosque actuellement. Et abonnez-vous ici au magazine Glamour en version papier ou numérique !

 

Alice Augustin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus