Christmas Spirit : quand les stars préparent Noël

Décryptage

Christmas Spirit : quand les stars préparent Noël

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 22 Décembre 2017

Sapins démesurément grands, photos de famille, pulls de Noël : quand les people préparent les fêtes de fin d’année, ils partagent tout sur Instagram. Et suivre les préparatifs de Noël des stars est une activité trépidante !

Entourée de ses amis, vêtue d’un body en satin vert et de bas ambiance sucre d’orge, Lady Gaga a souhaité de bonnes fêtes à ses fans. "Nous vous aimons et vous souhaitons beaucoup de joie, sans aucune larme !", a commenté la chanteuse, visiblement heureuse à l’idée de fêter Noël chez elle entre proches.   

C’est un sapin impressionnant, haut de 6 mètres, que Kylie Jenner a fait installer chez elle cette année. "Merci de faire de mes rêves de Noël une réalité. Six mètres de magie... Et il est encore plus parfait en vrai", a posté la jeune femme de 20 ans, qui attendrait son premier enfant avec le rappeur Travis Scott.

"Mon plus beau cadeau", a posté Gisele Bündchen sur Instagram, en commentant une photo de ses deux enfants en pleine décoration de leur superbe sapin.

My biggest gift! #family #love ???? ????❤️☃️ O meu maior presente! #família #amor

Une publication partagée par Gisele Bündchen (@gisele) le

Ce n’est pas n’importe quel pull de Noël traditionnel qu’a enfilé David Beckham en cette veille de fêtes. L’ancien footballeur a célébré l’arrivée de l’hiver avec un sweat à l’effigie de Jon Snow, le personnage phare de Game of Thrones, portant un bonnet de Père Noël, avec l’inscription "Let it Snow". De son côté, Victoria Beckham s’est réjouie d’avoir réuni ses quatre enfants pour passer les vacances en famille. "Je suis si contente ! Mes bébés tous ensemble !", a commenté la créatrice.

It’s official it’s December ... Let it snow Let it snow Let it snow ❄️

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham) le

C’est pour un sapin gigantesque, illuminé de centaines de lumières qu’a opté Britney Spears. A côté, les meubles de son salon semblent avoir été miniaturisés et les internautes se sont d’ailleurs gentiment moqués de ce choix...  Un brin bling bling !

????????

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Reese Witherspoon a posé devant son sapin de Noël avec humour et ironie, avec dans la main une décoration beaucoup trop grande pour son bel arbre. "Quand tu commandes tes déco de Noël sur Internet... Prévision VS Réalité", a plaisanté l’actrice, qui a tout de même un magnifique sapin décoré de fleurs, malgré ce petit déboire.

When you order #Christmas ornaments online... ???? #ExpectationsVsReality

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

Noël pour Mariah Carey, c’est une histoire très sérieuse ! Choix du sapin de Noël au marché, rédaction des lettres de ses jumeaux au Père Noël, décoration de l’arbre, pose devant un sapin illuminé, spectacles : la chanteuse ne semble jamais aussi épanouie qu’en période de fête. On imagine d’ici son tube "All I Want For Christmas" résonner à fond chez elle le soir du Réveillon !

We found our #nyc tree!! ????????

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey) le

A la patinoire, en compagnie de sa sœur Kourtney Kardashian, Kendall Jenner attend l’arrivée des fêtes. Pendant ce temps, Kim Kardashian et sa petite famille ont réinventé l’art du calendrier de l’Avent. La jeune femme a ainsi offert à ses fans une photo de famille par jour, posant ainsi avec Kanye West et leurs deux enfants, ou encore avec ses sœurs et sa mère. Une jolie galerie de clichés !

????

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

DAY 21- West Family

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Laura Boudoux

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus