Christina Aguilera, transformée avec un ultime make-over au naturel Christina Aguilera, transformée avec un ultime make-over au naturel

Décryptage

Christina Aguilera, transformée avec un ultime make-over au naturel par Laura Carreno-Müller

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mardi 27 Mars 2018

Christina Aguilera a lâché son trait d’eyeliner pour la couv’ du magazine Paper, où elle tape la pose sans maquillage. Un look totalement inattendu qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile.

Exit les fesses de Kim Kardashian, place à Christina Aguilera. Alors qu’on commençait à croire qu’elle est née avec de faux cils et une bouche écarlate, la chanteuse a décidé de dire ciao au mascara à outrance pour se montrer sans aucune touche de maquillage, en couverture du mensuel Paper, le 26 mars 2018. Et on est bien loin de l'image dévergondée qu'elle laissait paraître dans la vidéo de "Dirrty", en 2002. 

Le magazine a également partagé d’autres clichés de la Blonde, qui arbore fièrement ses taches de rousseurs, révélées au grand jour (on n’était pas au courant qu’elle en avait). Evidemment, ce look au naturel n’est pas resté inaperçu et a bien failli casser Internet.

"Le nouveau look de Christina est phénoménal. Elle est magnifique". 

"Ses taches de rousseur ont guéri mon âme." 

"C'est qui ton dermatologue ? Merci"

"C'est le début d'une nouvelle ère"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus