"Charlie’s Angels" : qui sont Naomi Scott et Ella Balinska, les deux actrices du nouveau film avec Noah Centineo ? "Charlie’s Angels" : qui sont Naomi Scott et Ella Balinska, les deux actrices du nouveau film avec Noah Centineo ?

Décryptage

"Charlie’s Angels" : qui sont Naomi Scott et Ella Balinska, les deux actrices du nouveau film avec Noah Centineo ? par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mardi 26 Février 2019

Réalisé par Elizabeth Banks, le reboot de "Charlie’s Angels" peut se targuer d’avoir un casting très alléchant. Première preuve, la présence de Kristen Stewart parmi le trio de détectives. Le choix de Sam Claflin et Noah Centineo renforce aussi cette idée. Mais qui sont les deux autres actrices retenues pour compléter ce groupe réjouissant ?

#Ella Balinska
Avec près de 30 000 abonnés sur Instagram (contre 379k pour Naomi Scott), cette Anglaise de 22 ans est la moins célèbre du trio pour le moment. Elle signe ici son premier grand rôle dans un blockbuster. Alors que la bande-annonce du film n’a pas encore été dévoilée, elle tire déjà son épingle du jeu. L’actrice est apparue à de nombreux événements de la fashion week parisienne en janvier 2019, dont le défilé Valentino haute couture. Dernièrement, elle était invitée à la prestigieuse soirée des Oscars du magazine Vanity Fair.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Naomi Scott (@naomigscott) le

#Noami Scott
Encore méconnue du grand public jusqu'à présent, Noami Scott compte bien se faire une place de choix à Hollywood en 2019. En plus du reboot de Charlie’s Angel, cette Britannique de 25 ans apparaitra dans le nouveau film de Disney Aladdin, dans le rôle de Jasmine. Elle continue ainsi sur sa lancée après avoir été castée pour jouer dans le film Power Rangers en 2017, son premier grand rôle d’envergure. En 2015 déjà, Ridley Scott l’avait dirigée dans The Martian. Mais son personnage avait été coupé au montage… Plus de dix ans après avoir fait ses débuts sur Disney Channel en 2008, Noami Scott prouve qu’elle a bien fait de persévérer pour percer dans le métier. En parallèle, elle a également sorti quelques chansons peu mémorables.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Naomi Scott (@naomigscott) le

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires