C'est dans le mag : Les beaux mâles de l’été,...
C'est dans le mag : Les beaux mâles de l’été, c’est ici !
PLUS LUS
Sexe : cette astuce va pimenter tous vos rapports sexuels

Amour : celui qui dort du côté droit du lit est le plus chiant du couple

Votre horoscope de la semaine du 9 décembre 2019

Comment (vraiment) savoir si vous avez mauvaise haleine ?

Publié le Lundi 23 Juin 2014
Ils sont talentueux et aussi (surtout?!) très beaux. Découvrez notre best of 100?% testostérone.
Travis Fimmel, joli viking
Cet Australien n’est pas une new face (il a 35 ans) mais grâce à son rôle dans la série Vikings (sur Canal +), il nous a donné très chaud. Il y joue un chef de clan belliqueux au sex-appeal démesuré. Sur son C.V., on note qu’il a pris la pose pour Calvin Klein. Mais son rôle de barbu aventurier lui sied mieux que celui d’éphèbe blond en caleçon. La suite ? Le rôle principal dans Warcraft, aux côtés de Paula Patton (en 2015). On peut déjà réserver nos billets ?
Jamie Dornan, le magnétique
Il y a quelques années, il dévoyait Marie-Antoinette dans le film de Sofia Coppola. Aujourd’hui, l’ex de Keira Knightley se spécialise dans le SM, option bondage. Serial killer propre sur lui dans la série british The Fall, où il est poursuivi par une Gillian Anderson en mode cougar, l’Irlandais au physique de gendre idéal a remporté le rôle-titre de Fifty Shades of Grey (Cinquante Nuances de Grey*). C’est donc lui qui aura le plaisir de déniaiser Dakota Johnson dans l’adaptation du roman érotico-fleur bleue. Fais-moi mal, Jamie, Jamie, Jamie…
* Sortie le 15/02/15.
Découvrez la suite de notre dossier beaux mâles dans le numéro 125 en kiosque actuellement. Et pour vous abonner au magazine, c'est par ici !
Alice Augustin, Nathalie Dépret, Céline Puertas et Caroline Veunac