rihanna c'est dans le mag

C'est dans le mag : la tornade Rihanna

C'est dans le mag : la tornade Rihanna

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Dimanche 1 Décembre 2013

En quelques années, Rihanna est devenue la star la plus influente de sa génération grâce à une maîtrise parfaite des réseaux sociaux et des tendances. Adulée, critiquée, et souvent imitée, la nouvelle Kate Moss, c’est bien elle?!

Riri câline un lionceau en Afrique du Sud, Riri twerke en string rouge sur le tournage de son clip Pour It Up, Riri rigole avec sa meilleure copine, Riri se la donne en mode selfie…Voilà en quelques clichés le portrait d’une vie diffractée sur les réseaux. Un kaléidoscope Instagram qui brouille les pistes et passionne dix millions d’abonnés. Alors Bisounours ou "queen bitch", fille perdue ou control freak, qui est donc Rihanna ?

Si l’on en croit le storytelling de la principale intéressée et son pseudo 2.0, Rihanna est avant tout une #badgalriri, une bad girl un peu égocentrée, une gangsta punk qui cultive la provoc pour faire oublier la gentille Robyn débarquée de la Barbade à 17 ans avec une jolie Umbrella, ella, ella, héhé. Depuis, Rihanna a laissé son parapluie au vestiaire pour enfiler des cuissardes de guerrière et évoluer dans un univers artistique sexy dark à l’image de son dernier clip "Pour It Up", un opus aussi sexuel qu’anxiogène.###twitter###
Dans sa vie privée aussi, Rihanna soigne son image d’icône sulfureuse : amours violentes, burn-out et hospitalisation, apologie de la fumette, fréquentation de rappeurs hardcore (Asap Rocky, Snoop Doggy Dog), tattoos à gogo avec vidéo choc à l’appui, déclarations provoc (" I hate these niggaz more than Nazis", à propos des paparazzis)… Rihanna n’y va pas avec le dos de la cuissarde.

Découvrez notre interview de Rihanna dans le numéro 118 en kiosque actuellement.
Abonnez-vous ici au magazine Glamour en version papier ou numérique !

Alice Augustin - Interview?: Jason Sheeler

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus