Célébrités : le Best Of des moments les plus drôles de 2017

Décryptage

Célébrités : leurs moments les plus drôles de 2017

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Certains people ont plus d’humour que d’autres... Ou sont tout simplement beaucoup plus expressifs ! Ils nous offrent alors des moments d’anthologie, entre blagues, imitations, sketchs, ou gaffes très très drôles. Voici une compilations des moments les plus lol de 2017.

L’embrassade loupée d’Emma Stone

Damien Chazelle et Emma Stone étaient loin d’être raccord sur ce coup. En janvier dernier, alors que le réalisateur de La La Land gagne le Golden Globe du Meilleur scénario, l’actrice s’empresse de le prendre dans ses bras... En même temps que la petite-amie du réalisateur, Olivia Hamilton. Un moment embarrassant pour Emma Stone, qui nous a beaucoup fait rire et qu’on ne se lasse toujours pas de regarder !

Quand Chrissy Teigen s’endort aux Oscars

L’énergie de Chrissy Teigen n’a pas survécu aux quatre heures de cérémonie ! Alors que Casey Affleck discourait sur scène, la jeune femme s’est tranquillement offert un petit somme sur l’épaule de son mari, John Legend. Quel plus grand luxe qu’une sieste au beau milieu des Oscars ?


Adele casse son Grammy Award sur scène

Les remises de prix sont décidément l’occasion pour les stars de montrer leur potentiel comique. Lors de son discours de remerciement pour le trophée du Meilleur album, aux Grammy Awards, Adele a ainsi surpris le public en cassant littéralement en deux son prix. La raison de ce geste improbable ? La chanteuse souhaitait partager son triomphe avec Beyoncé, elle aussi nommée pour le meilleur album de l’année avec Lemonade.

L’ennui royal du prince George

Ce n’est pas parce qu’il est prince que le petit George est adepte de la bienséance. Alors que la famille royale était réunie autour de la reine Elizabeth II pour son 91ème anniversaire, le fils du prince Williams n’a pas pris la peine de faire semblant de s’amuser... Accoudé au balcon, le petit garçon de 3 ans a clairement affiché son ennui, pour le plus grand plaisir des photographes, plus concentrés sur lui que sur la parade !

La drôle d’expression de Winona Ryder

Les mille et une expressions faciales de Winona Ryder aux SAG Awards nous font encore rire ! Alors que David Harbour, son partenaire dans Stranger Things, prononçait son discours engagé sur scène, l’actrice a eu comme un moment d’égarement. Winona Ryder nous a offert une série de réactions toutes plus démonstratives les unes que les autres et a ainsi involontairement voler la vedette à l’acteur.

Kit Harrington s’éclate sur le tournage de Game of Thrones

Suivre Emilia Clarke sur Instagram, c’est s’assurer de beaux moments de divertissement ! Sur le tournage de Game of Thrones avec Kit Harrington, elle semble en effet passer autant de temps à faire des blagues qu’à tourner ! Comme cette fois où elle a filmé l’acteur en pleine imitation dragonesque...

Usher dans le carpool karaoke

James Corden est passé maître dans l’art de montrer les stars sous un jour fun et décalé, grâce à son émission "Carpool Karaoke". Lorsqu’il reçoit Usher et lui demande de lui apprendre la bonne démarche pour entrer en boîte de nuit, on ne peut que prendre un fou rire. 

Les battles de Ryan Reynolds et Blake Lively sur Insta

Ils règlent leurs histoires en public et on les en remercie, car tous les deux sont plutôt hilarants ! Très taquin, Ryan Reynolds n’hésite pas à poster sur son compte des photos peu avantageuses de son épouse, ironisant même avec le hashtag "No filter". Et Blake Lively de rétorquer avec humour, souhaitant un joyeux anniversaire à son époux... En postant une photo de Ryan Gosling ! C’est ce qui s’appelle "La Revanche d’une blonde" !

#nofilter

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

Happy Birthday, baby.

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

Laura Boudoux

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.