Loin d'être une étiquette, voici 4 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Zahia Loin d'être une étiquette, voici 4 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Zahia

Décryptage

4 choses que vous ne saviez pas sur Zahia par Antoine Ferreira-Mendes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Dimanche 16 Juin 2019

On ne connait d’elle que les dérives d’une nuit, ses courbes vertigineuses, son nom et les insultes qui lui sont accolées. En attendant, Zahia se peaufine une carrière solide aux multiples facettes.

On a connu Zahia dans la polémique qui avait agité le foot en 2010. Depuis, l’ex escort-girl s’est totalement affranchie des normes sociales et des injures liées à son passé. Tantôt business woman, tantôt militante pour les droits des animaux, voici 4 choses que vous ne saviez, peut-être pas, sur elle.

Zahia : créatrice de lingerie
Elle a fait sienne la fashion week parisienne de 2012, en présentant une collection de lingerie haute couture saluée par la critique et shootée par Karl Lagarfeld, tout de même. Et la liste de ses collaborations artistiques est aussi riche que longue tant son attitude émoustille et son physique fascine.  

Zahia : nouvelle Brigitte Bardot
En 2015, Zahia pose nue pour ses amis les bêtes. À l’affiche d’une campagne de l’association de défense des droits des animaux PETA, elle appelle au végétarisme le corps découpé au feutre. Et sur les réseaux, Zahia ne manque pas de démontrer son engagement envers la cause animale, à travers des posts aussi chocs qu'attendrissants.


Zahia : designeuse d’objet
Elle a désigné en 2017 une chaise très inspirante, baptisée "Sit and Fly",  à l’effigie de son popotin. Avec cette chaise moulée sur son corps, Zahia offre la chance de reposer sa tête sur son fessier et de s'accouder sur ses mollets. Plus qu’une chaise, l’expérience Zahia.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

My new creation « sit and fly »#chair #mybody

Une publication partagée par ???? Zahia Dehar ???? (@zahiaofficiel) le


Zahia : actrice
Elle est à l'affiche du film Une fille facile de Rebecca Zlotowsky, qui sortira en salle le 27 août 2019. Un premier rôle, et pas des moindres, à travers lequel Zahia se fait appeler Sofia, une jeune femme sulfureuse qui flirte avec des hommes riches de la Rivieira.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#unefillefacile @rebecca.zlotowski @quinzaine_des_realisateurs @sacdparis ????❤️

Une publication partagée par ???? Zahia Dehar ???? (@zahiaofficiel) le

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires