Mode d’emploi
Les crush de la rédaction à la Fashion Week de Milan
PLUS LUS

Maillots de bain : 15 nouvelles marques repérées sur Instagram

Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe serait la star de l’été 2018

Black Friday : une nouvelle version française débarque fin avril

"En 2h je cuisine pour toute la semaine" ou l’art de préparer ses repas à l’avance

Looks de podiums renversants ou clichés instantanés, chaque jour, l'équipe mode de Glamour vous livre ses 3 coups de coeur repérés à la Fashion Week de Milan. Prêtes ? Likez !
Les trois crush du jour : La robe kimono de Missoni, les sandales à pampilles de MSGM et le drapé de Dolce & Gabbana
La robe japonisante chez Missoni
Inspiration asiatique pour les emmanchures des robes du défilé Missoni où les mannequins étaient chaussées de socques japonaises. A manches longues, ceinturée et à imprimé floral, cette pièce très chic est un must-have en devenir.
Les sandales cool-chic de MSGM
Semelle en mousse colorée, grosse attache de sécurité et pampilles, c'est l'addition parfaite pour la paire de chaussures du défilé MSGM qui est devenue notre objet du désir numéro 1.
Les drapés chez Dolce & Gabbana
Cette saison, la Sicile antique était à l'honneur dans la collection printemps-été 2014 du duo italien. Contrairement aux rigides colonnes des imprimés, les jupes étaient floues et savamment drapées.
Les trois crush du jour : les impressions inca chez Pucci, le dos nu chez Bottega Venetta et le tout-cuir chez Tod's
Les impressions Inca d'Emilio Pucci
Parka, bustiers, ou sandales lacées, Emilio Pucci livre cette saison un show où la couleur est reine. Rouge, vert, blanc, nuances orangées et broderies cool, on a adoré cet esprit colorfull qui nous donne envie de vacances.
Le dos-nu volanté de Bottega Veneta
Cette saison, les volants reviennent en force avec le défilé Bottega Veneta. Lin ou cuir volanté, on aime particulièrement ce dos-nu très mode mais aussi très sexy. Canon.
Le total look cuir de Tod's
On l'aura compris, le cuir sera LA matière du printemps-été 2014. Plus souple, plus fin et plus fluide que celui de l'hiver, on aime ce total look à mi-chemin entre l'organza et le vinyle. Un effet seconde peau très féminin qui contraste avec les coupes larges de ce look.
les trois crush du jour : le look d'écolière de Prada, les bagues en fourrure de Fendi et le faux bustier de Just Cavalli
Le street-chic de Prada
Une fois de plus, Prada est notre coup de coeur de la Fashion Week de Milan. On adore ce look de fausse écolière sage, où une brassière glitter se superpose à une robe fluide imprimée des oeuvres de graffeurs et artistes sélectionnés par la créatrice, Miuccia Prada. Le mix parfait entre l'esthétisme ultra chic de la marque de luxe et les moyens d'expression de la rue. Canon.
Les bagues "fourrure" de Fendi
Organza transparent, superpositions fluides et camaïeu de bleu ou d'orange en version total look, on a surtout aimé les accessoires fous du show. Boucles d'oreilles, sacs, manchettes ou bijoux, cet été, on misera tout sur la plume ou la (fausse) fourrure. Un moyen chic de twister un ensemble tout simple.
Le faux bustier mix'n'match de Just Cavalli
Alors qu'Eudon Choi nous impressionnait pour sa maitrise des coupes et des matières semi-rigides, Just Cavalli nous offre ici une vision plus aérienne et plus estivale du chic : la poitrine n'est pas marquée par un corsage mais par une découpe de bustier en trompe l'oeil. On aime cette avalanche d'imprimés qui nous donne envie de vacances...
Les trois crush du jour : le look sporty de N°21, Malaïka Firth et un sac Goldorak
Le look sporty in the city de N°21
C'est cette femme sportive et chic chez N°21 qui nous a tapé dans l'oeil en ce début de Fashion Week milanaise. Une jupe short et une chemise crop-top immaculées pour une silhouette athlétique et une veste en cuir imprimé pour l'élégance à l'italienne, combo parfait.
La belle Malaïka Firth
Le jeune mannequin britannique de 19 ans, première égérie métisse de Prada depuis presque 20 ans, est notre nouvelle chouchoute des podiums, mais aussi d'Instagram. Après avoir posé pour Asos, elle a défilé pour les plus grands cette saison. Parmi eux, Tommy Hilfiger, Victoria Beckham et Burberry.
Le "kiss bag" d'Elena Ghisellini
On a flashé sur ce sac bandoulière au faux air du costume de Goldorak, qui pourrait bien nous donner envie de jouer aux superhéros.
La rédaction