Mode : 3 façons de porter la Superstar d’adidas cet hiver Mode : 3 façons de porter la Superstar d’Adidas cet hiver

EN PARTENARIAT AVEC ADIDAS ORIGINALS

Mode : 3 façons de porter la Superstar d'adidas Originals cet hiver

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 2 Décembre 2019

Avis aux collectionneurs, adidas Originals puise dans ses archives et remet en lumière une de ses baskets les plus emblématiques : la Superstar. À l’occasion des 50 ans du modèle, la rédaction mode de Glamour vous dévoile trois tenues pile dans la tendance du moment pour affronter l'hiver avec style.

Avec sa silhouette unique, son design profilé à trois bandes et son bout arrondi subtilement bombé, c'est nulle autre que la Superstar qui sonne son retour en grande pompe cet hiver. Classique incontournable de la culture street, ce modèle imaginé il y a 50 ans déjà vient voler la vedette à l’Americana pour la fin d'année 2019.

© adidas Originals
Superstar, adidas, 99,95 €.

Si elle était l'une des chaussures les plus utilisées dans l’univers du basket-ball dans les années 70, notamment dans la NBA, la Superstar d'adidas Originals chausse désormais petits et grands. Avec sa semelle intérieure en feutre, son talon renforcé et sa coque en caoutchouc, cette basket bicolore, fidèle à son héritage sportif, règne en maître du confort. Et grâce à ses lignes épurées, cette paire iconique sait s’adapter à tous les styles. La preuve en images.

#1. L'échappée belle

Un vent de liberté s'abat sur la sphère mode et nous envoûte à coup de plaid en maille cocon pour s'emmitoufler, de basiques en denim et de baskets tout-terrain. Prête à affronter les intempéries, vous pourrez enfin vous laisser porter par l'appel à la nature. 

#2. L'esprit western revisité


Des franges qui virevoltent au vent. Du cuir qui claque associé à un simple t-shirt blanc pour rappeler le design graphique et bicolore des Superstar. Celles qui n'ont pas froid aux yeux oseront les jambes nues, d'autres viendront réchauffer leur look grâce à un collant noir.

#3. L'union des saisons

Certains vêtements se moquent des températures, car tout se réinterprète. Alors pourquoi ne pas ressortir sa longue robe vaporeuse pour lui faire jouer les prolongations. Elle ondulera élégamment au rythme de vos pas et ira parfaitement avec une peau lainée, pièce phare du vestiaire hivernal.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.adidas.fr

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires