Mode : 9 looks pour être stylée sur la plage, repérés sur Instagram Mode : 9 looks pour être stylée sur la plage, repérés sur Instagram

Mode d’emploi

Mode : 7 looks repérés sur Instagram pour être stylée à la plage par Marilou Le Menn

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Lundi 29 Juillet 2019

Alors que la canicule bat son plein, la plage reste l'endroit le plus approprié cet été. Cependant, rester stylée et savamment accessoirisée sur du sable fin par 40 degrés n'est pas une tâche facile. Voici donc une bonne dose d'inspiration avec 7 photos Instagram de filles ultra-lookées que l'on compte bien copier.

#1. Le look vintage
60s, 80s... Peu importe la décennie. Le but ici est de choisir une époque, et de foncer. Foulard, lunettes, maillot et claquettes, on fait dans la panoplie. Une tenue idéale pour ne pas passer incognito. 


#2. L’imprimé foulard :
Sur une robe, un short ou encore une combinaison : toutes les pièces seront adaptées pour adopter cet imprimé sur la plage cet été. Mais comme Sincerely Jules, la chemise nouée est une valeur sûre.  


#3. Le petit sac original : 
Alors que Marie von Behrens nous fait rêver avec sa petite bouée Chanel, il est en réalité très simple de l'imiter. N'importe quel petit sac aux allures marines saura accessoiriser votre look de plage. Un bon basique donc, à porter pour aller bronzer sur sa serviette, tout comme pour aller siroter un cocktail les pieds dans le sable. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie von Behrens (@mvb) le


#4. La chemise blanche XXL nouée : 
Encore une fois, impossible de se tromper avec ce basique qui ne demande pratiquement aucun effort, si ce n'est de posséder une chemise simple et blanche (ou de la voler à un homme de votre entourage, c'est parfois bien plus simple...). Il suffit de la déboutonner par le bas, de la nouer au-dessus du nombril, et le tour est joué !


#5. La longue robe transparente : 
Si Camille Charriere porte l'imprimé animal à merveille, il est aussi possible de rugir de plaisir avec tout autre motif. Ici, c'est la longue robe transparente et fluide qui nous a tapé dans l'oeil, notamment grâce à sa capacité de faire monter la température sur l'ensemble de la côte. 


#6. Le short en jean :
Minimaliste ou totalement destroy, le short en jean est une pièce intemporelle, un "must-have" des plages. Déclinable en de nombreuses formes et couleurs, le bon jean Levi’s 501 coupé en short reste un indémodable avec lequel il est impossible de se tromper. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gala (@galagonzalez) le


7. Le petit paréo assorti à votre maillot : 
Si les total looks sont à la mode dans les rues, c'est aussi le cas au bord de l'eau. N'hésitez donc pas à faire matcher l'imprimé de votre maillot de bain avec les autres pièces qui composent votre look de plage. L'effort sera apprécié, on vous le garantit. 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires