Streetlook : ce...
Streetlook : ce qu’elles portent toutes pendant la Fashion Week automne-hiver 2016-2017
PLUS LUS

Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe serait la star de l’été 2018

En mode troll, Gad Elmaleh s'en prend à une jeune femme d'origine asiatique

Des scientifiques ont découvert une bactérie qui mange le plastique

Si vous êtes petite, vous aurez plus de mal à perdre du poids

Un hoodie XXL, des accessoires emojis et un béret rouge façon Gucci… Les street styles nous inspirent les tendances de l'hiver prochain. Tour d’horizon de ces "petits trucs qui font tout".
© Jonathan Paciullo/Frenchystyle
Le jean Vetements
VETEMENTS est LA marque du moment et les stars portent toutes les pièces fortes de leur dernière collection. Juste devant la parka noire estampillée de leur logo, leur jean patchwork remporte tous les suffrages !
© Jonathan Paciullo/Frenchystyle
accessoire emoji
Qui a dit que les modeuses ne savaient pas rire d’elles-mêmes ? Alors que la Fashion Week et le monde de la mode sont en pleine mutation, les fashionistas pratiquent le second degré sur accessoire ! Notre coeur balance entre les nouveaux emojis de facebook ou le logo de snapchat ...
© Jonathan Paciullo/Frenchystyle
béret rouge Gucci
On le pensait disparu depuis la fin de Gossip Girl, il revient sur le devant de la scène grâce au défilé Gucci : le beret rouge est de sortie. On le porte bien à l’arrière de la tête pour ne pas faire écolière et on s’autorise une variante dans des tons plus neutres.
© Jonathan Paciullo/Frenchystyle
hoodie geant
Inspirés par l’univers du rap et du sport, nos hoodies se rallongent presque jusqu’à mi-cuisses pour devenir des tuniques ou des parkas. Encore une pièce à voler dans le vestiaire de nos hommes !
© Jonathan Paciullo/Frenchystyle
Quelque chose de jaune
Canari, fluo ou moutarde, cette couleur réveille une coupe ou un ensemble un peu trop sobre. On porte le jaune sur une robe unie, un sac, des chaussures… On peut tout se mettre, mais on évite le total look.
© Jonathan Paciullo/Frenchystyle
L'imprimé Looney Tunes Moschino
A chaque Fashion Week, son imprimé régressif ! Mis à l’honneur au dernier défilé Moschino, les Looney Tunes de notre enfance sont devenus désirables. On les porte imprimés ou brodés avec une bonne dose d’autodérision.
© Jonathan Paciullo/Frenchystyle
Le détail manches rouges
Pour réchauffer un style décontracté ou monochrome on utilise LA couleur la plus énergique de notre vestiaire : le rouge. On laisse dépasser nonchalamment quelques centimètres de manche sous un manteau ou une veste en jean.
© Jonathan Paciullo/Frenchystyle
Le pantalon pattes d'éph XXL
Ils nous reviennent tout droit des années ABBA, moins les paillettes, les tissus stretch et les T-shirts coordonnés : les pantalons pattes d’éléphant débarquent dans leur version XXL sous le signe du chic.
© Jonathan Paciullo/Frenchystyle
La maroquinerie Christopher Kane
Le détail qui rend la collection de maroquinerie Christopher Kane reconnaissable entre toutes : la fermeture clip empruntée aux sacs à dos, petite note urbaine sur de belles pièces en cuir.
© Jonathan Paciullo/Frenchystyle
babies-paillettes
On aime le clash entre les babies pailletées très girly et les chaussettes rock’n'roll. On adapte la tendance à la vie de tous les jours en adoptant des couleurs neutre pour les chaussures (même si l’on garde les pailettes).
© Jonathan Paciullo/Frenchystyle
doudoune
Après avoir été bannie de vos vestiaires, la doudoune revient en force. On assume son volume et on la prend bien colorée pour un maximum d’effet. Même pas peur !