jean vintage + bottines

Le mix de l’hiver : jean vintage et bottines

Le mix de l’hiver 2015 : jean vintage et bottines

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 9 Décembre 2015

Cet hiver, pour battre le pavé avec style, il faut oser le mix jean court vintage et bottines. Entre esthétique 80’s et modernité, c’est la silhouette qui nous plaît.

Chaussures d’hiver par excellence, les bottines s’installent à nos pieds dès les premiers frimas et y restent jusqu’au retour du soleil. Et si on les aime tant, les bottines, c’est parce qu’elles savent s’adapter à toutes nos lubies mode. La dernière en date ? Le jean court, à l’allure vintage. À bords francs ou à l’ourlet sagement cousu, il doit arriver pile au niveau de la cheville, à la naissance de la bottine. Le résultat est charmant, vaguement suranné et remporte l’adhésion des modeuses. Et le mix jean vintage court + jolies bottines nous suit partout. Avec une peau lainée et un sous-pull, il s’invite au bureau. Tandis qu’accompagné d’une maille pastel et des bottines léopard, il devient la plus chouette des tenues casual. Mais ce qui nous tente le plus, c’est de l’assortir à un col roulé blanc géant, une veste en daim et des bottines aux talons rectangulaires. Simple et efficace pour une saison pleine de classe.


La bonne allure :

Avec une peau retournée



Avec des bottines léopard

Avec un col roulé immaculé

Avec un sweatshirt
 

Tanissia Issad

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus