alexa chung short mum

Street looks

Le "mom short", la bonne alternative au short en ville ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 7 Juillet 2015

L’hiver dernier, le "mom jean" avait la cote. Cette saison, c’est au tour de la version short de squatter nos dressings. On ose le porter en ville ?

La canicule a point le bout de son nez et on meurt d’envie de faire profiter à nos jambes des rares courants d’air frais qui parcourent nos journées. Alors, pantalons retroussés, mini-jupes et petites robes d'été, tout y passe ! Et le short, on y a droit ou pas ? Réponse : oui ! Si et seulement si il s’agit d’un "mom short". Il ressemble comme deux gouttes d’eau au Levi’s 501 qui a fait les beaux jours de nos années collège, sauf qu’il se porte en version hyper courte, effiloché ou roulotté. Signe distinctif : il ne boudine pas la jambe ! Et surtout, il permet de profiter de la canicule sans se départir de son style. Comme Alexa Chung, qui marie le sien à une marinière rouge, une paire de ballerines et un sac Seventies. C’est chic, c’est pratique, et c’est en passe de devenir notre uniforme officiel de l’été.

D'autres idées de look :

Le "mom short" associé à un trench beige et des bottines.

Le "mom short" version street avec des baskets No Name et une chemise en jean sans manche.

T.I.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus