Les gens de la mode

Instagram : 5 stylistes qui se cachent derrière les (pires) looks de stars par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 29 Novembre 2018

Le 26 novembre 2018, à l’occasion de la première londonienne du film "Aquaman", Amber Heard foulait le tapis rouge en robe à la traîne XXL et... bonnet de bain Valentino. Une tenue - conseillée par sa styliste Karla Welch - qui a divisé les internautes. Mais qui sont ces personnes de l'ombre responsables des fashion faux-pas des stars sur le tapis rouge ? Voici notre liste non exhaustive.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I'm taller than @karliekloss #bts #tomford #wasactuallyputtingonhernecklace

Une publication partagée par Karla Welch (@karlawelchstylist) le

 

#1 Karla Welch

Si elle a commencé comme sommelière, Karla Welch compte aujourd'hui Amber HeardJustin Bieber, Hailey SteinfeldKarlie Kloss ou encore Camila Cabello parmi ses clients. Outre sa collaboration avec Justin Bieber sur une collection de t-shirts imaginée spécialement pour la tournée de l'artiste, la Canadienne est la styliste derrière le bonnet de bain signé Valentino que portait Amber Heard lors de la première londonienne du film Aquaman, le 26 novembre dernier. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@badgalriri date night 🎯 @newyorknico

Une publication partagée par Mel Ottenberg (@melzy917) le

 

#2 Mel Ottenberg

Vous vous souvenez sûrement de la robe XXL en forme d'omelette portée par Rihanna lors du Met Gala en mai 2015. Et si la chanteuse ne passe jamais inaperçue, Mel Ottenberg, son styliste attitré y est pour quelque chose. Formé à l'école de design de Rhode Island, il a collaboré avec les magazines I-D, Dazed & Confused, GQ, ou encore PurpleMel Ottenberg a travaillé avec plusieurs célébrités dont Cate Blanchett et James Franco avant de se consacrer entièrement à Rihanna en 2011. En 2014, le styliste avait révélé à Vogue son classement des tenues préférées de Rihanna. Verdict : la robe noire Giorgio Armani pour les Grammy Awards 2012 et la robe rouge Azzedine Alaïa qu'elle avait revêtu pour la même cérémonie en 2013. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Just gonna drop this lil TBT right here... even though it’s a Wednesday 🤷‍♀️

Une publication partagée par Lisa Katnić (@lisa_tv) le

 

#3 Lisa Katnić

"Une styliste ringarde et une conceptrice de costumes avec quatre chats", peut-on lire sur sa biographie Instagram. En 2013, Lisa Katnić a conseillé Rihanna, les Jonas Brothers et Robin Thicke pour le clip "Blurred Lines". Pas si ringarde que ça, donc. Quelques mois plus tard, elle sera chargée de la tenue de Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards :  l'ensemble en vinyle dans lequel la star a réalisé son mémorable twerk. Adepte des années 90, elle affectionne les tenues de scène délirantes à l’esthétique provoc’.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Full circle moment for sure. #DestinysChild

Une publication partagée par Zerina Akers (@zerinaakers) le

 

#4 Zerina Akers

À seulement 34 ans, Zerina Akers est l'une des stylistes les plus talentueuses de sa génération. Et pour cause, c'est elle qui a habillé en pièces de haute couture le couple Carter pour le clip Apeshit tourné au musée du Louvre. Elle est également responsable du stylisme des sœurs BaileyChloe et Halle, les pop stars et actrices américaines. Zerina Akers a aussi imaginé le look printanier Palomo Spain de Beyoncé pour le cliché où Queen B a présenté pour la première fois ses nouveaux-nés. 

Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Repost from @hungvanngo ! ♥️🖤♥️ @coach

Une publication partagée par Kate Young (@kateyoung) le

 

#5 Kate Young

Ancienne assistante d'Anna WintourKate Young a collaboré avec les plus grands photographes de la planète, Ellen Von Umwert en tête. Avec un style rock hype, elle habille Nathalie PortmanSelma Blair, Selena Gomez ou encore Michelle Williams. En ce début d'année, elle livre ses secrets au site Net-a-porter : "Pour aider mes clientes à trouver leur look, je commence par discuter avec elles de tout, cela peut être de films, de livres et d’art, puis je leur montre des moodboards et je vois comment elles réagissent. Je n’ai pas de créateurs de prédilection parce que chacune des femmes que j’habille est différente, que ce soit du point de vue de leur morphologie, de leur style ou de leur personnalité".

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus