Les gens de la mode
Mannequins : les 10 nouveaux visages des podiums
PLUS LUS

Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe serait la star de l’été 2018

Black Friday : une nouvelle version française débarque fin avril

En mode troll, Gad Elmaleh s'en prend à une jeune femme d'origine asiatique

Maillots de bain : 15 nouvelles marques repérées sur Instagram

La Fashion Week finie, on y a repéré les nouvelles tendances de l'automne-hiver prochain. Mais pas seulement, nous avons aussi retenu des new faces, vues sur bon nombre de podiums. Voici les noms des 10 mannequins ayant marqué la saison !
© Style
Amilna Estevao
Découverte lors du concours Elite Model Look en 2013, sa grande taille (1m78) et son charisme ont séduit tous les plus grands créateurs. Elle a défilé cette saison pour Alexander Wang, Prada, Fendi, Chanel (entres autres). Attendez-vous à voir son visage dans de nombreuses campagnes.
© Style
Grace Hartzel
Héloïse Giraud
Débutant tout juste dans le mannequinat, on l'a découverte avec enchantement sur les podiums de la Fashion Week Parisienne (et dans le Glamour du mois de mars). Son air doux et innocent a séduit les grandes maisons comme Chanel, Nina Ricci, Stella McCartney et Carven où elle a même ouvert le show. Des débuts prometteurs donc, qui lui présagent un bel avenir dans cette voie-là.
© Style
Vanessa Moody
La belle Américaine shootée sur les campagnes de Valentino, Versace, Coach et Alexander Wang nous a une fois de plus captivées lors de la Fashion Week. Aperçue chez Blumarine, Valentino, Chanel, Sonia Rykiel, il était impossible de passer à côté de sa beauté saisissante.
Maartje Verhoef
Après avoir défilé sur 66 shows lors de la Fashion Week printemps-été 2015, ce n'était pas une surprise de retrouver son visage d'ange partout cette saison. On peut difficilement passer à côté de la beauté de cette blonde aux yeux bleus et aux courbes parfaites.
© Style
Eléonore Toulin
Repérée par Simon Porte Jacquemus via les réseaux sociaux, il a fait d'elle un mannequin du jour au lendemain. Après avoir collaboré avec le jeune créateur, touché par son charme et son naturel, Karl Lagerfeld l'a invitée à défiler à Salzburg. Sa carrière a ainsi décollé.
© Style
Mica Arganaraz
La ténébreuse Mica Arganaraz et son style boyish, plaisent beaucoup à la sphére fashion. Elle passe d'un style à l'autre sur les défilés avec une aisance particulière, et a notamment impressionné le public lors de l'ouverture du show Miu Miu l'an passé. Ce pourquoi on l'a retrouvée sans surprise sur une grande partie des shows cette saison.
© Style
Molly-Bair-Marc-Jacobs
Elle est la "strange face" la plus demandée du moment. Son petit minois, ses oreilles décollées et ses 1m82 font d'elle une beauté atypique qui fascine le monde de la mode.
© Style
Tilda Lindstam
La jolie Suédoise égérie du parfum Roses de Chloé, a su se faire une place parmi les grands tops. Son air insouciant, sa fraîcheur et sa personnalité détonnent.
© Style
Julia Van Os
Certainement une des plus belles révélations de cette Fashion Week, on l'a vue sur de nombreux shows notamment ceux de Stella Mc Cartney, Chanel, Balmain, Versace, Fendi, Hugo Boss, Rag & Bone... Sa moue boudeuse, ses yeux clairs et ses cheveux châtains foncés la rendent incomparable.