Les 50 égéries du printemps-été 2015 !
Top 50 des meilleures égéries 2015
Publié le Jeudi 22 Janvier 2015
Des spécialistes aux insoupçonnables comme Joan Didion, des doyennes style Madonna aux néophytes à l'instar de Kendall Jenner, Glamour a sélectionné au travers de 50 campagnes les égéries à retenir pour l'année 2015. Découvrez-les dès maintenant !
Les insoupçonnables
A 80 ans, l'auteure américaine Joan Didion se prête au jeu pour Céline printemps-été 2015. Une belle campagne signée Juergen Teller qui montre que la beauté n'a pas d'âge.
Les insoupçonnables
Julia Roberts, beauté naturelle et ultra féminine, pose pour Givenchy printemps-été 2015 sous l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggott. Un rendu androgyne et minimaliste.
Les insoupçonnables
A 71 ans, Joni Mitchell, légende du folk, prend la pose pour la maison Saint Laurent. Une belle campagne en noir et blanc shootée par le directeur artistique, Hedi Slimane.
Les insoupçonnables
Balmain printemps-été 2015 met en avant le couple phare Kim Kardashian et Kanye West. Shootées par Mario Sorrenti, les deux stars ne font qu'un dans une campagne très "dark".
PLUS LUS
Ces baskets portées par Meghan Markle sont les plus recherchées au monde

Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Karl Lagerfeld, le créateur sans filtre s'est éteint ce mardi 19 février 2019

Mango : nos 15 pièces coups de coeur de la collection printemps-été 2019

Les insoupçonnables
Jennifer Connelly pose pour la première fois pour Louis Vuitton. Une campagne en noir et blanc à l'atmosphère brûlante signée Bruce Weber.
Les insoupçonnables
Après son rôle dans Jeune & Jolie, la française Marine Vacth revient sur le devant de la scène mode avec la campagne Miu Miu printemps-été 2015. Chic dans une ambiance névrosée, l'égérie frenchie est shootée par Steven Meisel.
Les insoupçonnables
Pour sa campagne estivale placée sous le signe de l'Afrique du Sud, Eleven Paris parie sur Solange Knowles, la sœur de Beyoncé. Shootée par Kim Jakoben To, la chanteuse pop-soul succède ainsi à Kate Moss.
Les insoupçonnables
Le slogan "telle mère-telle fille" cher à la maison Lanvin se confirme par la campagne printemps-été 2015. Sous le regard de Tim Walker, Ana Cleveland et Pat Cleveland symbolisent ce lien familial.
Les insoupçonnables
Calvin Klein présente une campagne en noir et blanc avec le top Lara Stone et le chanteur teenager Justin Bieber. Des clichés sensuels imaginés par Mert Alas et Marcus Piggott.
Les insoupçonnables
Just Cavalli, ligne bis de la maison Roberto Cavalli, choisit la petite chanteuse frenchy Soko. Artiste montante, avec le photographe Michel Comte, ils signent une campagne éléctrisante qui n'est pas sans rappeler l'ambiance du festival Coachella.
Les insoupçonnables
H&M Conscious, la ligne éco-responsable de la marque éponyme, parie sur Olivia Wilde en tant que nouvelle égérie. Elle succède donc à Natasha Poly, Vanessa Paradis ou encore Amber Valleta, dans une campagne inspirée signée Lachlan Bailey.