Focus : tout ce qu'il faut savoir sur Antonia Wesseloh
Focus : tout ce qu'il faut savoir sur Antonia Wesseloh
Publié le Mardi 22 Juillet 2014
À presque 20 ans, le top allemand, dernièrement égérie pour Marc Jacobs dans son clip Daisy Dream, est devenue l'un des visages incontournables de la fashion sphère. Retour en images sur le parcours de celle que les créateurs s'arrachent.
Antonia Wesseloh, mannequin prédestiné
Née à Buxtehude en Allemagne, Antonia Wesseloh compte parmi ces enfants prodiges de la sphère mode dont le destin semble tracé d'avance. Repérée par l'agence américaine Ford à ses 15 ans, la jeune femme est immédiatement castée par Steven Meisel pour prendre part à une série du Vogue Italy. Une idylle professionnelle entre la mannequin et le photographe de renom, qui se concrétisera définitivement lors du shooting de la campagne publicitaire automne-hiver 2011-2012 de la maison Prada, réalisé peu après en compagnie d'Ondria Hardin, Kelly Mittendorf et Frida Guistavsson. Un coup d'essai qui s'avérera décisif dans la carrière du top en herbe...
© antoniawesseloh's Instagram / Style.com / Models.com
Antonia Wesseloh, coqueluche des créateurs
Ainsi propulsée au rang de new faces en vogue, il n'en faut pas plus à Antonia pour gravir les échelons du succès aux côtés de griffes prestigieuses telles que Miu Miu, Chanel, Louis Vuitton ou encore Valentino. Évoluant dès 2011 sous les couleurs de l'agence Modelwerk, la belle ne cesse, depuis lors, de séduire son monde grâce à sa silhouette gracile, ses traits poupins et son charme boudeur. Souvent comparée au top danois Freja Beha pour son allure décomplexée, Antonia fait fort d'une grâce naturelle qui lui vaut, aujourd'hui, de figurer parmi les coqueluches les plus prisées des créateurs.
© antoniawesseloh's Instagram / Style.com / Models.com
PLUS LUS
Amour : celui qui dort du côté droit du lit est le plus chiant du couple

Votre horoscope de la semaine du 9 décembre 2019

Comment (vraiment) savoir si vous avez mauvaise haleine ?

Routine beauté : voici pourquoi il ne faut pas nettoyer son visage sous la douche

Antonia Wesseloh, supermodel de demain ?
Réputée pour son charme candide, Antonia incarne cette nouvelle génération de tops allemands marchant sur les traces d'Heidi Klum ou Claudia Schiffer. Une beauté virginale qui lui a notamment valu de prêter son visage à Marc Jacobs, pour la promotion de sa toute dernière déclinaison de sa fragrance "Daisy Dream". Une collaboration immortalisée à travers un mini-clip romantique à souhait réalisé par les soins de Sofia Coppola, où Antonia joue les belles ingénues dans un champ de fleurs. Peut être une prochaine étape dans la carrière de ce mannequin de demain ?
© antoniawesseloh's Instagram / Style.com / Models.com
Mélissa Darré