Voici la pièce que toutes les influenceuses portent cet été Voici la pièce que toutes les influenceuses portent cet été

Les gens de la mode

Instagram : voici le top que toutes les influenceuses portent cet été par Margot Rousseau

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 27 Juillet 2018

Pois, vichy, motif floral en all over… Et si à force de s’essayer aux nouveaux imprimés de l’été 2018 on avait finalement envie de pièces immaculées ? C’est en tout cas ce que le feed des influenceuses dans notre radar mode laisse présager. Décryptage.

C’est en scrollant frénétiquement que notre attention fut happée : il semblerait que les filles les plus suivies d’Instagram se soient une fois encore passé le mot. La pièce tant convoitée : un top en dentelle blanche aux allures vintage, un vêtement hybride entre le linge de grand-mère vendu à l'étalage et le corset de soubrette pour vous déguiser en bavaroise ou tyrolienne. Malgré une réticence première, le romantisme et la sobriété qui en émanent rendent la chose finalement plutôt désirable. Cela tombe bien, côté choix, de nombreuses options s’offrent à vous.

Vous pourrez tout d’abord jeter votre dévolu sur un bustier renforcé à baleines, comme celui remis au goût du jour par le label qui buzz For Love & Lemons. Derrière ce nom acidulé se cachent depuis 2011 Gillian Rose Kern et Laura Hall, deux meilleures amies basées à Los Angeles qui ont fait de la féminité exacerbée leur marque de fabrique. C’est donc sans surprise que depuis plusieurs semaines leurs modèles Charlotte Eyelet et Virginia Lacy envahissent les réseaux sociaux à vitesse grand V.

 

????✨

Une publication partagée par Sabina Socol (@sabinasocol) le


Sans armature cette fois, mais dans un registre similaire, on peut s’offrir chez le collectif Rouje fondé par Jeanne Damas un top court ou un caraco à patte de boutonnage qui s’apprivoisent sans effort avec la toile denim.

 

Talking about iPhone tripods ????

Une publication partagée par Emily Labowe (@emlabowe) le


Outre-Atlantique, la marque new-yorkaise LoveShackFancy fondée en 2013 par Rebecca Hessel Cohen propose quant à elle des modèles tout aussi séduisants.


Toujours pas convaincue ? Quid de la version crop top colorée, proposée par la marque ultra bohème Free People ?

 

Make anyone jealous in the Reaching For The Sun Crop ???? @tashimrod

Une publication partagée par freepeople (@freepeople) le

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus