Timberland : 5 façons de porter la Delphiville Timberland : 5 façons de porter la Delphiville

En partenariat avec Timberland

Timberland : 5 façons de porter la Delphiville

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 3 Avril 2019

Timberland fait souffler un vent de modernité sur le printemps avec son nouveau modèle : la "Delphiville", une nouvelle basket emblématique pile dans la tendance des dad shoes, facile à porter au quotidien.

"Delphiville", la dad shoe signée Timberland
Déjà présentes en 2018, les dad shoes sont plus que jamais d’actualité cette année. Ces baskets à semelle épaisse lancées dans les années 1980-1990 par des marques sportswear grand public ont été remises au goût du jour sur les podiums de la fashion week par les marques de luxe. Surfant sur la tendance du normcore – cette mise en avant de la normalité – et le concept d’aventure, Timberland mise aussi sur la basket oversize avec son modèle "Delphiville", décliné en six couleurs, avec comme fer de lance les coloris or et argent en version métallisées. Ces sneakers éco-responsables témoignent de la féminisation des offres saisonnières de la griffe, en s'adaptant à tous les styles.

#1 Casual chic


L'association costume-basket : une combinaison gagnante. Une façon de rester chic et élégante en toutes circonstances, tout en y ajoutant une touche de confort. 

#2 Effortless

Dans la famille des basiques indémodables du vestiaire, on demande... le trench-coat. Depuis quelques saisons, on le préfère fluide, dans des tons beiges et on l'associe à des baskets pour une allure décontractée et résolument moderne. Un look idéal pour une journée de travail ou le temps d'une balade un dimanche. 

#3 Streetwear

Exit les talons, la jupe-culotte se porte aussi de façon sportswear. Au programme : une blouse ou un sweat et surtout, une paire de baskets aux pieds. 

#4  À deux, c'est mieux !

Quand les beaux jours reviennent, on associe sa paire de baskets à une jupe, ou une robe, pour un look mi-chic, mi-décontracté, qui tombe à pic pour la saison. Les baskets peuvent compléter toute tenue féminine : il suffit de choisir une paire aux lignes drastiques et à l'allure vintage, comme les Delphiville. 

#5 Vintage

C'est le nouvel uniforme des fashionistas : un pull glissé dans un jean mom avec des dad shoes, pour une allure vintage. Back to the nineties

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires