Timberland : 3 façons de porter la sandale « Violet Marsh » pour être tendance cet été Timberland : 3 façons de porter la sandale « Violet Marsh » pour être tendance cet été

En partenariat avec Timberland

Timberland : 3 façons de porter la sandale « Violet Marsh » pour être tendance cet été

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 23 Mai 2019

Pile pour le début de l’été, Timberland a lancé la Violet Marsh, une sandale en cuir à semelle compensée qui s’adapte parfaitement à toutes nos tenues. La preuve par trois.

Timberland continue sur sa lancée. Après le lancement de la sneakers Delphiville à l’allure sportive et soignée au printemps, la marque américaine - qui ne cesse d'évoluer au fil du temps  -dévoile la Violet Marsh, une sandale en cuir compensée qui sublimera nos tenues estivales. Décliné dans les tons taupe, marron clair et vert, ce nouveau modèle souligne une fois de plus l’engagement de Timberland à créer des collections de chaussures attrayantes pour les femmes modernes.

Bohème 
Tout comme les escarpins, les sandales Violet Marsh vont accentuer le côté très féminin de la robe, tout en habillant nos pieds. Si la robe est immaculée, on peut se laisser tenter par un modèle de sandales colorées. Pour adopter un look bohème chic ou hippie chic pour s'amuser avec style pendant les différents festivals de l’été, on mise sur une robe longue fleurie. 

Casual chic
Cet été, on ose le jean flare et un t-shirt blanc avec un col rond qu’on associe à nos sandales. Pour les plus petites d’entres nous, les Violet Marsh à talon compensé vont allonger la silhouette, tout en restant confortables en journée. On peut aussi marier nos sandales avec un slim, et une chemise blanche pour un look confortable et plus habillé.

Un look décontracté pour l'été
Avec un short en denim - basique intemporel et indémodable de l’été – on opte pour une paire de sandales compensées pour un look décontracté. Pour être plus élégante, on peut blouser une chemise fluide dans son short en jean. L'idéal pour flâner en vacances les soirs d’été.

Vous l’aurez compris, la « Violet Marsh » apporte une touche d’originalité à nos tenues les plus basiques. Depuis le mois de mai, il est possible de la trouver dans l’ensemble des boutiques Timberland, sur l'eshop, ainsi que chez les détaillants de la marque.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires