Les gens de la mode

Supreme, roi des collab’ par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mardi 29 Mai 2018

Surnommée "le Chanel du streetwear", dans le jargon de la presse mode, la griffe new-yorkaise Supreme attise tous les désirs. Son credo? Une mode masculine dédiée aux kids, inspirée par l'univers du skate, articulée autour des classiques du vestiaire. Après sa collection capsule remarquée pour Louis Vuitton, présentée en grande pompe pendant la Fashion Week masculine automne-hiver 2017/2018 de Paris, la marque de James Jebbia a multiplié les collaborations pour le printemps. Sold-out assuré.

#1 Supreme x Champion

Dévoilée le 22 mars 2018 pour le plus grand bonheur des aficionados, les pièces de la collection Supreme x Champion revisitent les classiques du vestiaire proposé par Champion avec des jeux de couleurs variés. Les adeptes des deux griffes y retrouvent ainsi des hoodies, pantalons de survêtement ou encore diverses vestes. La collection est vendue dans la boutique Supreme du Marais à Paris, ainsi que dans les autres stores de la marque et sur l'eshop officiel. 

#2 Supreme x The North Face

L’histoire d’amour entre Supreme et The North Face a débuté en 2007. Pour le printemps-été 2018, la marque de streetwear Supreme et le géant américain spécialisé dans l’outdoor, The North Face, remmettent le couvert. Une nouvelle collection hautement désirable qui met en scène le modèle phare de The North Face : l'incontournable doudoune étanche dans des coloris irisés or, or rose et argent. On y trouve également une parka bicolore XXL, une combinaison de ski, des sweats à capuche ornés des deux logos éponymes, des sacs banane et casquettes aux accents nineties. La collection Supreme x The North Face Metallic est disponible dans les boutiques Supreme depuis le jeudi 5 avril 2018.

 

Supreme®/The North Face®. 04/05/2018

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

#3 Supreme x Rimowa

Après Louis Vuitton, Supreme s’attaque à une autre marque du groupe LVMH, Rimowa, pour une réinterprétation inédite de la valise Topas. Deux versions sont proposées : une cabine de 45L et une autre plus large de 82L. Les bagages dotés d’une structure rainurée, propre au design de Rimowa, sont imaginés en rouge ou noir et imprimés de l’imposant demi box logo Supreme blanc de chaque côté. Quatre roulettes, deux séparateurs intérieurs et des cadenas à combinaison TSA finalisent l’allure de notre nouveau compagnon de voyage. Réalisées exclusivement pour Supreme, les valises sont disponibles dans les boutiques Supreme de New-York, Brooklyn, Los Angeles, Londres, Paris et en ligne depuis le 12 avril 2018. Le format cabine est vendu dans certaines boutiques Rimowa. Embarquement immédiat.

 

Supreme®/RIMOWA. 04/12/2018

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

#4 Supreme x Lacoste : épisode 2

Un an après la première collaboration sulfureuse entre Supreme et Lacoste, une nouvelle collection capsule a été dévoilée le 19 avril 2018, disponible sur le site de Supreme. Cette fois-ci, les deux griffes sont plus généreuses sur le nombre de pièces proposées : survêtements en velours, casquettes, l’iconique banane au crocodile vert a été revisitée tout comme les sweats, hoodies, bobs et teddy. L’allure est toujours décontractée mais chic, influencée par la culture hip-hop et skateboard.

 

Supreme®/LACOSTE. 04/19/2018

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

#5 Supreme x Clarks 

Après une première collaboration réussie en 2006, autour du modèle Wallabee de la marque britannique, Supreme et Clarks Originals ont remis les pieds dans le plat. Depuis le 24 mai 2018, vous pouvez observer des passants chaussés d’une version personnalisée de la Weaver. Fabriquées exclusivement pour Supreme, ces chaussures conservent leur mythique semelle en crêpe. La chaussure se décline en cinq coloris : rouge, rose, noir, beige et vert. Pour les plus nostalgiques, retrouvez la collab Supreme x Clarks dans les magasins Supreme de NY, Brooklyn, Los Angeles, Londres et Paris. 

 

Supreme®/Clarks® Originals Weaver. 05/24/2018

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

#6 Supreme x Levi's 

Supreme et Levi’s n’en sont pas à leur premier coup d’essai.  Après une première collaboration au printemps 2017, les géants du jean et du streetwear s’associent à nouveau pour proposer une collection haute en couleurs. L’idée de cette collaboration ? Revisiter deux modèles iconiques du vestiaire Levi’s : la veste Trucker et le jean 550. La collection comprend six pièces : trois vestes et trois jeans dans trois couleurs différentes : rose, bleu et noir, et des fines rayures. Les pièces sont vendues exclusivement sur l’eshop de Supreme et dans les magasins Supreme de Paris, New york, Brooklyn, Londres, Los Angeles et au Japon depuis le 26 mai 2018.

 

Supreme®/Levi’s®. 05/24/2018

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus