"Sunday Service" : Kanye West mégalo propose une messe à Paris "Sunday Service" : Kanye West mégalo propose une messe à Paris

Les gens de la mode

"Sunday Service" : en toute simplicité Kanye West propose une messe à Paris par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 2 Mars 2020

Présent à Paris pour la fashion week, Kanye West en a profité pour dire la messe sur la scène du théâtre des Bouffes du Nord avec son groupe gospel ce 1er mars 2020.

A Paris depuis plusieurs jours où il doit présenter sa nouvelle collection ce 2 mars 2020, Kanye West a organisé son traditionnel "Sunday Service" au théâtre des Bouffes du Nord. Le rappeur est monté sur scène avec son groupe pour donner un concert de gospel devant une poignée d'invités triés sur le volet. En plus de quelques journalistes, on compte Kim Kardashian, sa belle-sœur Kourtney, ainsi que le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Runaway vibes. ???? @karlhab

Une publication partagée par TeamKanyeDaily (@teamkanyedaily) le

Si certains spectateurs ont considéré ce moment comme l'un des meilleurs de la fashion week, il n'en demeure pas moins que Kanye West a fait déprogrammer sous 24 heures la représentation de la pièce Maison Mère de Phia Ménard pour organiser cet événement. Fervant supporter de Donald Trump, prédicateur improvisé et potentiellement futur candidat à la Maison Blanche, jusqu'où ira la mégalomanie de Kanye West ? Jusqu'aux cieux ? 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires