Les gens de la mode

Savage x Fenty : la ligne de lingerie signée Rihanna est disponible par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 13 Juillet 2018

En avril 2018, Rihanna dévoilait, via Instagram, le lancement de sa ligne de lingerie Savage x Fenty. La collection, à prix accessible, composée de pièces et d’accessoires ultra sexy, se décline en 36 tailles différentes. Le credo de Rihanna ? Le Body Positive.

Rihanna est sur tous les fronts. Actuellement à l'affiche du film "Ocean's 8", réalisé par Gary Ross, et après le lancement de sa gamme de cosmétiques, Fenty Beauty, le 8 septembre 2017, la chanteuse s'attaque aujourd'hui à la mode. Il y a deux mois, Rihanna posait en soutien-gorge sur Instagram pour faire la promotion de sa ligne de lingerie, Savage x Fenty, composée de pièces sexy, déclinée en quatre catégories : "On the Reg" (des modèles classiques dans des teintes sobres), "U Cute" (des modèles en dentelle), "Damn" (les coupes sont plus travaillées), et "Black Widow" (les pièces les plus sexy de la collection). En vente sur l'eshop de la marque depuis le 11 mai dernier, on y trouve des culottes, body, soutiens-gorge, corsets et combinaisons qui font la part belle à la dentelle et aux couleurs pastels. Des accessoires comme les bandeaux et les bas viennent compléter cette collection.

"Nous voulons que vous vous sentiez sexy et que vous y preniez du plaisir", explique Rihanna, lors du lancement de sa collection. Loin des stéréotypes habituels, la chanteuse s'adresse à toutes les morphologies et décline les pièces en 36 tailles différentes, allant du bonnet A au DD pour les soutiens-gorge, proposant également des tailles XXXL pour les culottes. L'autre atout de cette collection ? Les prix abordables. Les accessoires se vendent entre 20 et 30 euros et pour les culottes, soutiens-gorge et combinaisons en dentelle, il faut compter entre 20 et 100 euros. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus