Qui est Rebecca Leigh, le mannequin qui a plus défilé que Bella Hadid et Kaia Gerber pendant la Fashion Week ? Qui est Rebecca Leigh, le mannequin qui a plus défilé que Bella Hadid et Kaia Gerber pendant la Fashion Week ?

Les gens de la mode

Mode : Qui est Rebecca Leigh, le mannequin qui a plus défilé que Bella Hadid et Kaia Gerber pendant la Fashion Week ? par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mercredi 16 Octobre 2019

Chanel, Isabel Marant, Miu Miu, Paco Rabanne... Le top américain Rebecca Leigh Longendyke a participé à 41 défilés de la fashion week printemps/été 2020, soit deux fois plus que Bella Hadid et Kaia Gerber.

Comme la saison passée, le mannequin américain Rebecca Leigh Longendyke s'est largement distingué sur les podiums de la fashion week printemps-été 2020. De Chanel à Miu Miu, en passant par Alexander McQueen, elle a fait au total 41 apparitions cette saison. Soit deux fois plus que Bella Hadid et Kaia Gerber, qui ont défilé vingt fois chacune.

Représentée aujourd'hui par l'agence Women à New York, Milan et Paris, Rebecca Leigh Longendyke a fait ses premiers pas sur un podium en 2018. Ses séances photos pour des maisons telles que Chanel, Saint Laurent, Louis Vuitton, ou encore Calvin Klein, l'ont propulsé au rang de mannequin la plus désirée des créateurs : la blonde charismatique avait déjà défilé 47 fois lors de la fashion week automne-hiver 2019. Elle est également apparue en couverture de magazines prestigieux comme i-D, Vogue Italie, Japon et le Wall Street Journal

Cette saison, du haut de ses 23 ans, elle a confirmé son rang de reine des podiums en défilant pour Longchamp, Ralph Lauren, Tory Burch, Vera Wang, ou Coach à New York avant de s'illustrer sur le podium de J.W. Anderson et Burberry à Londres. Le marathon de la mode s'est poursuivi pour la jeune femme à Milan avec des shows pour Prada, Fendi, Moschino, avant de s'élancer sur les podiums de Dior, Chanel, Saint Laurent et Miu Miu à Paris. Après une pause bien méritée, Rebecca Leigh Longendyke devrait remettre le couvert pendant la fashion week haute couture qui débute en janvier prochain. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires