Qui est JoAni Johnson, le mannequin de 68 ans devenue égérie de Fenty ? Qui est JoAni Johnson, le mannequin de 68 ans devenue égérie de Fenty ?

Les gens de la mode

Qui est JoAni Johnson, mannequin de 68 ans devenu égérie de Fenty ? par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 7 Juin 2019

Désireuse de mettre à l'honneur la diversité et l'inclusivité dans ses collections, Rihanna a choisi JoAni Johnson, un mannequin américain de 68 ans, pour la campagne de sa marque de luxe Fenty.

Rihanna continue sur sa lancée. Après avoir révélé au grand public en janvier 2018 le mannequin Slick Woods, devenue égérie Fenty Beauty, c'est au tour de JoAni Johnson, une Américaine de 68 ans, d'incarner la nouvelle marque de luxe de la chanteuse, Fenty.           

Cette New-Yorkaise, originaire d'Harlem, a commencé sa carrière sur le tard. C'est en 2016, lors d'une balade avec son mari dans le quartier de Chelsea qu'un photographe l'a abordée pour la photographier, a-t-elle raconté à Refinery29. Quelques semaines plus tard, le magazine Allure l'a contactée en vue d'une vidéo pour les femmes qui "vieillissent avec grâce". Un véritable buzz.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

More #Allure #stylelikeu

Une publication partagée par JoAni Johnson (@joanijohnson6000) le

Depuis, le top aux cheveux blancs a collaboré avec de grandes marques comme Rachel Antonoff, Tome, Ozwald Boateng, Deveaux, Eileen Fisher, The Zoe Report et Pyer Moss. Et poursuit aujourd’hui sa carrière en devenant l’une des égéries de Fenty. En choisissant JoAni Johnson, Rihanna souligne à nouveau son envie de créer des vêtements pour toutes les femmes.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires