rebecca taylor automne-hiver 2017

Les gens de la mode

Pourquoi Rebecca Taylor est le Chloé d'outre-Atlantique ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Avec ses imprimés, son choix des matières et ses looks modernes, Rebecca Taylor s'efforce de créer des silhouettes romantiques mais ultra sophistiquées. Une signature qui n'est pas sans nous rappeler celle de Chloé.

Si Chloé avait une cousine américaine, elle s'appellerait sans doute Rebecca Taylor. Car même si les deux marques ont beau avoir des différences (l'une est fabriquée en Europe, l'autre en Asie ; l'une défile, l'autre désormais dévoile sa collection sous forme de présentation), la collection automne-hiver 2017-2018 de Rebecca Taylor semble plus que jamais les relier. Une certaine humeur parisienne, une attitude féminin-masculin, et des détails portés autour du mouvement (les micro-volants) contrastant avec la taille haute froncée. Chez Rebecca Taylor tout semble tourner autour de l'attitude, une caractéristique propre aussi à Chloé. Et vers ce genre de tenue sans esbroufe que l'on remarque immédiatement. Un état d'esprit qui fait le sel aussi de Chloé. La preuve par 8 que la créatrice américaine l'a bien capturé.


1. Le naturel

2. L'androgynie


3. La féminité


4. La nonchalance


5. Le romantisme


6. La douceur


7. La légèreté


8. Les contrastes


Ilaria Casati

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus