Partis de rien, ils ont habillé les plus grandes célébrités Partis de rien, ils ont habillé les plus grandes célébrités

Les gens de la mode

Partis de rien, ils ont habillé les plus grandes célébrités par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 31 Mai 2019

Dans la mode, il ne suffit pas de travailler dur, il faut aussi être au bon endroit, au bon moment. Partis de rien, ils ont habillé les plus grandes célébrités, de Beyoncé à Penélope Cruz. Parfois, à leurs risques et périls.

Ty Hunter, des laboratoires aux robes de Beyoncé
Dans une interview à Teen Vogue, Ty Hunter, le styliste attitré de Beyoncé, a déclaré : "Croyez-le ou pas, autrefois, j’étais assis devant un microscope dans un laboratoire de cœurs artificiels au Texas." Mais Ty s’ennuyait, alors il a tout plaqué pour travailler dans un magasin de vêtements à Houston. C’est là qu’il a rencontré Mrs. Tina, la mère de Beyoncé. Trois semaines plus tard, il travaillait sur le clip du titre "Survivor" des Destiny’s Child.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

????⚠️⚠️⚠️⚠️

A post shared by Ty Hunter (@tytryone) on

Cristina Ehrlich, de danseuse professionnelle à "styliste de l’année"
Diplômée en danse de la New York University, Cristina Ehrlich a fait un tour d’Europe avant de devenir danseuse professionnelle. À 27 ans, elle entame une reconversion pour devenir styliste. Sa carrière débute avec des pubs télé puis se poursuit avec des films où jouent Penélope Cruz, Margot Robbie ou encore Priyanka Chopra. Cinq fois nommée parmi les 25 stylistes les plus influents de l’année par le Hollywood Reporter, Cristina Ehrlich a été élue en 2012 "styliste de l’année" aux Style Awards de la fashion week de New York.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sunday Podcast with Elena Brower & @practice.you #CELoves #elenabrower #beauty #path #legacy

A post shared by Cristina Ehrlich (@cristinaehrlich) on

Karla Welch, du vin rouge aux tapis rouges
Elle a habillé Justin Bieber, Lorde et Karlie Kloss et pourtant, Karla Welch a débuté comme... sommelière. Après des études au Canada et alors qu’elle travaillait dans un restaurant, c’est son mari, photographe, qui lui donne envie de devenir styliste. Alors qu’elle l’assistait sur un shooting, elle s’est dit : "Mon Dieu, je peux faire mieux que ça !" Elle se lance alors en solo avec The Wall Group. Elle a depuis créé sa marque et intervient aussi en tant que consultante.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

don’t ever call it a wife beater .... my new tank top is coming soon to @xkarla

A post shared by Karla Welch (@karlawelchstylist) on

Ivan Bitton, de dogwalker à styliste d’Hollywood
Quand il a quitté Lyon pour Los Angeles en 1993, le styliste Ivan Bitton a cumulé les petits boulots jusqu’à devenir, parce qu’il était ami avec l’ami de l’actrice, dogwalker pour Salma Hayek, lors de ses séjours à New York. Il est ensuite devenu le coursier de Renée Zellweger, période Journal de Bridget Jones, puis de fil en aiguille, l’assistant de la créatrice L’Wren Scott. Vingt-cinq ans plus tard, son carnet d’adresses vaut de l’or car y figurent Bruno Mars, Kim Kardashian et Lindsay Lohan. Le rêve américain.

Monica Rose, de styliste des Kardashian à présumée voleuse
Elle avait tout pour réussir, jusqu’à cette obscure affaire. Dans le talk-show Watch What Happens Live en 2017, Kim Kardashian annonçait la fin de sa collaboration avec sa styliste, Monica Rose, et choisissait de confier ses looks aux stylistes de Kanye West (coucou les pantalons de survêt’). Quelques mois plus tard, on apprenait que Khloé Kardashian, sœur de Kim, soupçonnait Rose de l’avoir volée et souhaitait engager des poursuites judiciaires.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Still thinking about this look.????#ootd

A post shared by Monica Rose (@monicarosestyle) on

Article publié dans le numéro 8 de GLAMOUR.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires