Pandora prône la diversité et l’inclusivité dans sa nouvelle campagne Pandora prône la diversité et l’inclusivité dans sa nouvelle campagne

Les gens de la mode

Pandora prône la diversité et l’inclusivité dans sa nouvelle campagne par Sarata Dramé

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 3 Septembre 2019

Pandora a lancé sa nouvelle plateforme de marque et sa collection Automne le 28 août à Los Angeles. À cette occasion la marque de bijoux a dévoilé ses muses Georgia May Jagger, Nathalie Emmanuelle, Larsen Thompson , Tasya van Ree, Margaret Zhang et Halima Haden.

Le bijoutier danois, célèbre pour ses "charms", a rassemblé it-girls et célébrités du monde entier lors d’un évènement unique à Los Angeles le 28 août dernier. L’occasion de faire découvrir les nouveaux bijoux désignés par le duo de créateurs italiens Francesco Terzo et Filipo Ficarelli, ainsi que le nouveau positionnement de la marque. Pandora veut offrir aux femmes la possibilité de raconter une histoire en leur permettant de porter les bijoux de manière plus créative.

 À travers sa nouvelle identité visuelle - le rose joue désormais un rôle principal dans l’univers de la marque qui en fait sa couleur signature -, Pandora veut redéfinir son interprétation de la féminité, en s’adressant à toutes les femmes, sans exception.  

Pour incarner sa campagne, le joailler a choisi de mettre en avant des figures telles que la mannequin, danseuse et actrice Larsen Thompson, l’artiste Tasya van Ree, la réalisatrice, écrivaine et consultante Margaret Zhang, les mannequins Halima Aden et Georgia May Jagger, ou encore l’actrice Nathalie Emmanuelle. "Nos Muses Pandora incarnent la dualité et la diversité des femmes ainsi que les valeurs prônées par Pandora : abordables, elles représentent la diversité, un esprit d’inclusion, l’élégance, l’engagement social, la protection de l’environnement, mais surtout l’authenticité. Nous sommes extrêmement fiers de travailler avec une tribu de femmes au tel pouvoir fédérateur", explique Vita Clausen, Directrice Relations publiques internationales de Pandora. Ainsi, chaque muse se caractérise par une personnalité forte et une parole libre qui font d’elles des femmes inspirantes.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires