"Fendi Prints On" : Nicki Minaj dévoile des images de sa collaboration avec Fendi sur Instagram "Fendi Prints On" : Nicki Minaj dévoile des images de sa collaboration avec Fendi sur Instagram

Les gens de la mode

"Fendi Prints On" : Nicki Minaj dévoile des images de sa collaboration avec Fendi sur Instagram par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 19 Septembre 2019

Sur Instagram, la rappeuse Nicki Minaj a dévoilé des photos de sa collaboration avec Fendi baptisée "Fendi Prints On", dirigée par Karl Lagerfeld jusqu'à sa mort en février dernier. La collection sera disponible à partir du 14 octobre 2019.

Instagram est-il le terrain de jeux préféré des rappeurs ? Sur le réseau social, la rappeuse Nicki Minaj a partagé de nombreux clichés de sa collection avec FendiFendi Prints On. Un projet sur lequel elle a collaboré avec l'ancien directeur créatif de la maison italienne, Karl Lagerfeld, jusqu'à son décès en février dernier. 

Shootés par le photographe américain Steven Klein pour le magazine Elle Us, les clichés publiés par Nicki Minaj laissent présager une collection haute en couleurs vives, notamment du rose et du gris argenté. 

On y retrouve une robe fourreau, doudoune, bomber logotypé, bikini, sweat à capuche en velours et son lot d'accessoires : lunettes, sac à main et pochette. La plupart des pièces sont estampillées du logo de la marque. 
 

La collection sera commercialisée à partir du 14 octobre prochain sur le site de la marque et dans une sélection de points de vente. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires