Morgan et Iris Mittenaere signent le dressing parfait pour les fêtes de fin d’année Morgan et Iris Mittenaere signent le dressing parfait pour les fêtes de fin d’année

En partenariat avec MORGAN

Iris Mittenaere et Morgan signent le dressing parfait pour les fêtes de fin d’année

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 3 Décembre 2019

La marque Morgan et sa nouvelle ambassadrice Iris Mittenaere remettent le couvert pour les fêtes de fin d'année. Ensemble, ils revisitent les classiques des grands soirs pour briller en toutes occasions.

"A l’approche des fêtes, on a envie de porter des paillettes, de se sentir exceptionnelle", tel est le mantra de la collection entre la marque Morgan et la reine de beauté, Iris Mittenaere. À l'occasion des fêtes de fin d'année, Morgan rend hommage au style et à la féminité française. Dans cette collection, les effets métalliques or, noir et argent se mélangent au sequin, lamé et le brocard pour signer des silhouettes désirables. Réminiscence des années disco, l’indémodable robe glitter se décline en version mini, dans une coupe cache-cœur qui sublime l'allure. 



Inspiration hollywoodienne avec cette robe à paillettes multicolore en version mini qui met en valeur la féminité et le côté mode de cette collection. Une paire d'escarpins à hauts talons se mariera parfaitement avec cette robe, façon Studio 54. 


Pour un effet rétro-chic, on opte pour le crop-top à paillettes et son pantalon flare. On peut aussi l'adopter en journée avec un jean droit taille-haute, flatteur et facile à porter. 


Nouvelle pièce fétiche : le costume deux pièces en brocart doré qui se porte à même la peau avec un pantalon évasé sur le mollet pour jouer sur la sensualité du contraste féminin-masculin.

L'ensemble de la collection Iris Mittenaere x Morgan - disponible en boutique ainsi que sur le site internet de la marque - s'adresse à toutes les femmes à la recherche de leur tenue de fête idéale. Concernant les prix, les pièces seront vendues entre 55€ pour une chemise manches longues et 115€ pour la robe à sequins multicolore. Allez, toutes en piste avec Iris Mittenaere et Morgan !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires