Mode hiver : Zara dévoile sa nouvelle collection militaire "SRPLS" Mode : Zara dévoile sa nouvelle collection militaire "SRPLS"

Les gens de la mode

Mode hiver : Zara dévoile sa nouvelle collection militaire "SRPLS" par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 8 Octobre 2019

Le géant espagnol lance ce 8 octobre 2019 sa nouvelle collection surplus militaire appelée "ZARA SRPLS". Dans cette capsule, la couleur kaki est à l'honneur. L'imprimé camouflage se retrouve sur les parkas, pantalons cargo et chemises. Voici nos cinq looks préférés pour les aventurières urbaines.

La mode utilitaire ne cesse de prendre du galon. Pour la troisième année consécutive, Zara lance sa nouvelle collection pour femmes, hommes et enfants en édition limitée. Baptisée Zara SRPLS, cette ligne s'articule autour d'uniformes militaires. La gamme SRPLS comprend des pantalons hybrides à l'imprimé camouflage, des pantalons cargo kaki, des chemises à pressions, des vestes de travail surdimensionnées, des trenchcoats et parkas oversize, dans une palette de couleurs automnales. La multitude de couleurs et de motifs rend cette collection parfaite pour la saison à venir : le pantalon cargo taille-haute peut s'associer à des basiques d’hiver et de la maille d’inspiration militaire. En prime, la plupart des pièces telles que la combinaison-pantalon, la doudoune, ou encore les pulls sont unisexes. La capsule sera disponible sous forme de drops (par sessions) à partir de ce 8 octobre sur le site de la marque et du 9 octobre dans certains magasins Zara de Paris, New York, Tokyo, Londres, Madrid et Milan.





www.zara.com 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires