Meghan Markle, Timothée Chalamet, Harry Styles... voici les 10 célébrités les plus stylées de 2019 Meghan Markle, Timothée Chalamet, Harry Styles... voici les 10 célébrités les plus stylées de 2019

Les gens de la mode

Meghan Markle, Timothée Chalamet, Harry Styles... Voici les 10 célébrités les plus stylées de 2019 par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 21 Novembre 2019

Thimothée Chalamet et son harnais, Meghan Markle et sa robe Club Monaco, ou encore Harry Styles et sa boucle d'oreille Gucci, en 2019, ces dix personnalités ont explosé le nombre de recherches en ligne et les mentions sur les réseaux sociaux. Découvrez le classement établi par la plateforme de recherche mode Lyst.

#1 Meghan Markle
C'est elle la reine du style. En 2019, les tenues de Meghan Markle ont fait un bond de 216% sur les moteurs de recherche. Après qu’elle ait porté cinq robes-chemises différentes lors de la tournée royale en Afrique du Sud, les recherches pour cette catégorie ont augmenté sur Lyst de 45% en un mois. La robe Club Monaco a été écoulée en moins de 24 heures, suite à un pic de 570 % des recherches tandis que sa jupe J Crew a connu une augmentation de 102%. 


#2 Thimothée Chalamet 
La presse est unanime : il est considéré comme l'homme le mieux habillé de l'année. Son harnais pailleté Louis Vuitton adopté lors des Golden Globes, tout comme son hoodie à sequin pour la première du film Le Roi ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ce dernier a provoqué une augmentation de 192% des recherches de sweat à capuche pour homme. Le costume Haider Ackermann qu'il portait à la Mostra de Venise a généré 806% de recherches la semaine suivant cette apparition. 


#3 Zendaya
Notre cover-girl du mois de juillet se hisse sur la troisième marche du podium, cumulant plus de 63 millions d'abonnés sur Instagram. Vêtue d’une robe Cendrillon créée par Tommy Hilfiger lors de la cérémonie du Met Gala, elle a provoqué une augmentation de 54% des recherches pour la marque. Grâce à la robe Vera Wang qu’elle a porté aux Emmy Awards en septembre dernier, la maison a connu une hausse de 33% des recherches. 


#4 Billie Eilish
Âgée de 17 ans, l’auteure-compositrice-interprète Billie Eilish - qui a déjà joué sur la scène de Coachella - a lancé de nouvelles tendances mode, à commencer par le fluo. Cet été, les recherches pour le rose fluo ont augmenté de 69%. Dans le même temps, les recherches pour la marque BBC ICECREAM - qu'elle a mis en avant sur son compte Instagram - ont grimpé de 211% en moins d’une semaine. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

what do you want from me

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish) le


#5 Cardi B 
Aux Grammy Awards on ne voyait qu'elle. Sa robe vintage signée Mugler a fait exploser les recherches en ligne : +169% en quatre heures. Idem lors de la fashion week de Paris printemps-été 2020 avec ses tenues Chanel, Thom Browne et Richard Quinn. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@manfredthierrymugler @muglerofficial #MuglerArchives @gismondi1754 @kollincarter

Une publication partagée par Iamcardib (@iamcardib) le


#6 Lisa, du groupe Blackpink
Avec un clip musical regardé plus de 123 millions de fois en quelques jours, le groupe de pop coréenne Blackpink affole les compteurs sur Youtube. Lisa, membre du groupe, est l’artiste K-pop la plus suivie sur Instagram avec près de 27 millions de fans. Preuve de son influence : après avoir posté une série de photos avec le sac Triomphe de Céline pendant l’été, les recherches pour l’accessoire ont augmenté de 66%. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LISA (@lalalalisa_m) le


#7 Kylie Jenner
La petite dernière du clan Kardashian/Jenner, qui vient de céder sa ligne de cosmétique au groupe Coty pour 600 millions de dollars, provoque l'hystérie de ses fans à chaque publication Instagram. Vêtue d'une robe dorée au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin, elle a eu plus d’impact sur les recherches que la mariée. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

✨ 9.30.19

Une publication partagée par Kylie ♥️ (@kyliejenner) le


#8 Lizzo
Suivie par plus de 6 millions de personnes sur Instagram, la rappeuse et présentatrice américaine Lizzo a séduit le public comme les critiques mode. Les recherches pour ses justaucorps signature ont augmenté de 28%. Elle a eu beaucoup de tenues à succès aux MTV VMA, notamment une robe de bal signée Moschino. 


#9 Harry Styles
Déjà ambassadeur de plusieurs campagnes de Gucci, Harry Styles est devenu en 2019 égérie de leur premier parfum non genré, Mémoire d’une Odeur. Après son passage au Met Gala avec une boucle d'oreille en perle, les recherches en ligne pour cette catégorie ont augmenté de 28%. Adulé pour ses tenues aux couleurs vives, il a porté un ensemble particulièrement frappant à New York, qui a entraîné une hausse de 78% pour les costumes bleus. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nashville, Live On Tour.

Une publication partagée par @ harrystyles le


#10 Billy Porter
Révélé par la série Pose, l'acteur Billy Porter fait régulièrement sensation sur les tapis rouges avec des tenues plus originales les unes que les autres. Après son apparition aux Oscars dans une robe-smoking personnalisée signée Christian Siriano, les recherches pour ce créateur ont augmenté de 101% en seulement 24 heures. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires