Mariage 2020 : Ashley Graham et Pronovias dévoilent des robes de mariées "plus-size" Mariage 2020 : Ashley Graham et Pronovias dévoilent des robes de mariées "plus-size"

Les gens de la mode

Mariage 2020 : Ashley Graham et Pronovias dévoilent des robes de mariées "plus-size" par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 8 Janvier 2020

Le mannequin et activiste Ashley Graham s'associe à la marque espagnole Pronovias autour d'une collection de robes de mariées allant de la taille 32 à la taille 66.

Ashley Graham continue de faire bouger les codes de l'industrie. Le mannequin plus-size, qui s'est mariée en 2010 avec Justin Ervin et attend son premier enfant, collabore avec la marque espagnole spécialisée dans les dentelles, les broderies et la soie, Pronovias. Ensemble, ils dévoilent quinze robes de mariées XXL ornées de dentelles, cristaux, plumes et tulles et un costume allant de la taille 32 à la taille 66.
 


"L’importance de l’inclusivité dans l’industrie de la mode est essentielle", souligne Ashley Graham. "Il n’y a pas vraiment eu beaucoup d’inclusivité concernant la taille des robes de mariage", ajoute-elle.
 

"Quand je cherchais ma robe de mariée, il m’a fallu beaucoup de temps pour trouver la bonne, et même quand je l'ai trouvée, elle n’était pas à ma taille et n'était pas disponible pour mon mariage", insiste le mannequin.


L'intégralité de cette collection capsule est disponible dans toutes les boutiques Pronovias depuis le 7 janvier 2020, avec des prix qui varient en fonction du modèle et de la taille choisis. Pour la plièce la plus chère, il faudra compter 3 500 €.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires