Les gens de la mode

LIVY, la nouvelle marque de lingerie française que les Américaines s'arrachent par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 18 Février 2019

La nouvelle marque de lingerie française LIVY - du groupe Etam lingerie - a fait sensation pendant la Fashion Week de New York en s’installant chez Victoria's Secret sous la forme d’un pop-up store. Une première. Déjà distribuée dans plusieurs points de vente français, dont Le Bon Marché, la marque créée par Lisa Chavy il y a un an poursuit son ascension. From Paris with love.

Après plusieurs jours de teasing sur les réseaux sociaux, la marque de lingerie française LIVY a fait son entrée dans l'incontournable boutique Victoria's Secret sur la Cinquième Avenue. La jeune griffe a été invitée à investir toutes les vitrines du point de vente ainsi qu'un vaste espace (plus de 6 000 mètres carrés) sous la forme d'un pop-up store. LIVY est aussi distribuée sur le site victoriassecret.com ainsi que sur leur page Instagram, qui cumule des millions d’abonnés. Un dispositif qui sera repris dans le flagship de Bond Street à Londres, à partir du 20 février prochain. "C'est une mise en avant énorme pour nous. Après avoir pu nous associer avec le leader national de la lingerie Etam, le leader mondial nous fait confiance, s'intéresse à nous et nous ouvre ses portes", avait expliqué la créatrice Lisa Chavy à FashionNetwork.com.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

From Paris with love…shop @livystudio online & in select stores now. #VictoriaMeetsLIVY

Une publication partagée par Victoria's Secret (@victoriassecret) le

Créée il y'a seulement un an par cette ancienne étudiante d'Esmod à Paris, LIVY propose une ligne de lingerie de luxe accessible, offrant une alternative aux grandes enseignes comme Undiz, Princesse Tam Tam ou Chantelle. "J’ai créé LIVY parce que j’avais envie d’accompagner la liberté des femmes. Je voulais créer une lingerie qui soit bien plus que de la lingerie, un lifestyle qui corresponde vraiment à ces femmes - à leur incroyable variété, comme la palette de leurs sentiments", avait-elle déclaré. Un projet qui a très vite séduit Laurent Milchior, le gérant du groupe Etam. La marque, spécialisée dans la corsetterie, propose aujourd'hui plus de 350 modèles différents (bodies, culottes, soutiens-gorge,...) et même des bikinis dans plusieurs coloris. Le tout avec un prix moyen allant de 100€ à 130€ pour un ensemble. De quoi séduire un large panel de clientes. Longue vie LIVY.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires