Le "French Tuck" : quelle est cette tendance omniprésente dans "Queer Eyes" ? Le "French Tuck" : quelle est cette tendance omniprésente dans "Queer Eyes" ?

Les gens de la mode

Le "French Tuck" : quelle est cette tendance mode popularisée par "Queer Eyes" ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 13 Juillet 2018

Tous les amateurs de l’émission "Queer Eye" ont déjà remarqué une chose : l’obsession de Tan France pour le "french tuck". Le french, quoi ? On vous explique ce que c'est et comment l'adopter.

La tendance, vous la connaissez déjà. Ces dernières années, elle n’a pas pu vous échapper que ce soit dans la rue ou sur votre feed Instagram : rentrer les pans avant de la chemise à l’intérieur du pantalon, en laissant les pans arrières en-dehors. Tan France, expert en mode dans l’émission de coaching Queer Eyes sur Netflix, lui a donné un nom : le French Tuck (qu’on pourrait traduire par repli français ou coincer sa chemise à la française). Tan France raffole tellement de cette tendance, qu’il ne cesse de la conseiller à ses clients. Et pour cause : cela donne un air smart et décontracté à la fois.

À force de répétition, les fans de Queer Eyes aussi ont suivi le mouvement en créant un hashtag "french tuck" sur les réseaux sociaux. Et si la tendance vous branche, on a sélectionné 4 façons stylées de réaliser un French Tuck cet été :

#1 Avec un t-shirt


#2 Avec un pull et une jupe


#3 Avec une chemise en jean


#4 Avec un seul pan de chemise

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus