Les gens de la mode

Lacoste et Moha La Squale signent une collab' bouillante par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 20 Juillet 2018

Si les rappeurs ont toujours affirmé leur amour pour la marque au croco', Moha La Squale est bel et bien le premier à collaborer avec Lacoste autour de trois ensembles.

"Le croco me f'sait craquer", ces paroles sont issues d'une chanson de Moha La Squale, dévoilée en mai 2018. Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité pour le rappeur qui vient tout juste de sortir son premier album intitulé "Bendero". Le 19 juillet 2018, c'est via les réseaux sociaux que Moha La Squale a révélé sa collaboration avec la griffe française à travers un clip promotionnel. Pour son prochain concert à l’Olympia, le 17 octobre 2018, l'artiste va customiser trois pièces de la collection automne-hiver 2018 de Lacoste, qu'il portera sur scène.


Cette collaboration n'est pas une suprise. Si Moha La Squale fait souvent référence à Lacoste dans ses chansons, il avait également été aperçu au premier rang du défilé de la marque pendant la Fashion Week automne/hiver 2018-2019 à Paris. "Pour la première fois Lacoste offre à un artiste de designer ses tenues de scène", peut-on lire sur la vidéo. Moha La Squale explique "c'est fou quoi, je vais faire trois ensembles chez Lacoste". On apprend également que des "titres et clip exclusifs" seront dévoilés. Pour les aficionados, aucune date de commercialisation n'a été communiquée. 

 

#LaSquale "Résumé" Dim.22/10/2017 18h la miff

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus