Kylian Mbappé lance sa propre collection avec Nike inspirée par la ville de Bondy Kylian Mbappé lance sa propre collection avec Nike inspirée par la ville de Bondy

Les gens de la mode

Nike : Kylian Mbappé lance sa propre collection inspirée par la ville de Bondy par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 9 Décembre 2019

Ce 8 décembre 2019, Kylian Mbappé a dévoilé sa propre collection de vêtements en collaboration avec Nike. Une ligne qui rend hommage à sa ville natale, Bondy.

Kylian Mbappé entre dans un cercle fermé. Celui des joueurs de football qui possèdent leur propre collection de vêtements. Ce dimanche 8 décembre 2019, l'attaquant du PSG a dévoilé les produits issus de sa propre ligne de textiles, en collaboration avec Nike. Pour l'occasion, le champion du monde a invité une centaine d’enfants de Bondy - sa ville natale - au Stade de France. "Bondy est toujours dans mon cœur, c’est là que je suis tombé amoureux du football. Cela m’a aidé à me façonner en tant que personne et en tant que joueur. J’ai beaucoup de raisons d’être reconnaissant. C’est spécial que Bondy soit au cœur de cette collection. A l’époque, j’avais mes héros et beaucoup d’entre eux avaient leur propre paire de Nike en édition spéciale, alors les rejoindre maintenant et avoir la mienne, c’est un rêve devenu réalité", s'est réjoui Kylian Mbappé

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

From the streets of Bondy to the world’s biggest stage. @nikefootball #Nike #BondyDreams

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

La couleur verte, symbole de l'AS Bondy, est au cœur de cette collection. On y trouve une paire de crampons, la Mercurial Superfly 7 baptisée "Bondy Dreams Mercurial Superfly" sur laquelle figure une carte de Paris et de ses départements, notamment la ville de Bondy en or au niveau des orteils. 

Mais aussi un maillot Nike F.C., un sweat à capuche, une paire d’Air Max 98, une casquette, un ballon et une banane.
L'intégralité de la collection est disponible sur le site de Nike. La paire de crampons sera aussi vendue dans une sélection de points de vente à partir du 11 décembre 2019. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires