Karlie Kloss nouvelle égérie adidas by Stella McCartney

Les gens de la mode

Karlie Kloss, la parfaite égérie adidas by Stella McCartney

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 20 Juillet 2016

Déjà 12 ans que Stella McCartney et adidas renouvellent leur collaboration. Cette saison, la créatrice britannique a choisi le top américain Karlie Kloss pour représenter sa collection. Une brillante idée ! On vous explique pourquoi.

Parce que son aura mode est gigantesque
 
Son métier de mannequin, Karlie Kloss l’exerce depuis déjà neuf ans. Sa grâce, sa douceur et sa volonté séduisent les créateurs, qui voient en elle la meilleure ambassadrice de leurs collections. On ne compte d’ailleurs plus le nombre de fois où elle a foulé les podiums pour Balmain, Versace, Diane von Furstenberg et Kenzo. En plus de défiler, la jeune femme endosse fréquemment le rôle d’égérie. Rien que cette année, elle a entre autres prêté son visage à Topshop, Liu-Jo, Versace et Mango. Pour adidas by Stella McCartney, elle prend la pose, boxer braids figées sur le haut du crâne et jambes tendues. Vêtue d’un débardeur et d’un legging dans les tons violets, elle donne envie de succomber à la nouvelle collection adidas by Stella McCartney sans plus attendre. Et ça tombe bien, puisque, entre les jolis leggings imprimés, les shorts métallisés et les maillots de bain imprimé léopard, il y a de quoi faire !
 

Parce que plus healthy qu’elle, ça n’existe pas
 
Enfin, si, il y a Gisele Bündchen et son rythme de vie tellement sain qu'elle n'a pas l'air de beaucoup s'amuser. Alors que le mannequin brésilien semble s’adonner à une discipline de fer qui ne laisse pas vraiment place au plaisir, Karlie Kloss, elle, rend le healthy joyeux. Sur son compte Instagram, la jeune femme prend même la pose tout sourire pendant ses workouts et partage ses sauts de cabris sur les plages de Los Angeles. Et son engouement pour le sport n’est pas feint puisqu’avant de s’essayer au mannequinat, Karlie Kloss était ballerine. Ce qui explique son corps de rêve, façon longue liane tonique, musclée et gracieuse.
 
 

??????????

Une photo publiée par @karliekloss le

 

Une photo publiée par @karliekloss le

 

woke up in LA ????

Une vidéo publiée par @karliekloss le


Parce qu’elle est top, mais cool
 
Avec Karlie Kloss, pas l'temps de niaiser. A bientôt 24 ans, la jeune fille aime rigoler, sortir avec son squad de copines célèbres et ne pas se prendre au sérieux. Ce qui ne l’empêche pas d’être une business woman aguerrie. En plus de sa carrière de mannequin auréolée de succès (en 2015, elle était le huitième mannequin le mieux payé au monde selon un classement du magazine Forbes), Karlie Kloss  a lancé sa propre marque de cookies, sobrement nommée Karlie’s Kookies. Véritable perfectionniste, la jeune femme n’a pas hésité à faire un crochet par Harvard, quitte à abandonner son prestigieux rôle d’Ange Victoria’s Secret, histoire de suivre quelques cours de commerce. Mais si Karlie se distingue vraiment, c’est parce qu’elle a un cœur géant. Quand elle ne reverse pas les bénéfices de ses Karlie’s Kookies à des associations, le top organise des cours de code gratuits pour les femmes aux Etats-Unis. Une fille en or ! 
 
 

#KodeWithKlossy Day 1 ? Who knew Mondays could be so fun?

Une photo publiée par @karliekloss le


 

Tanissia Issad

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus