Les gens de la mode

Instagram : Céline Dion est la nouvelle influenceuse mode à suivre par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 3 Août 2018

Depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, Céline Dion ne cesse de surprendre son public sur Instagram à coups de #OOTD avec un style bien à elle. Derrière ces apparitions remarquées se cache le travail de son nouveau styliste, le très convoité Law Roach, qui collabore avec plusieurs stars comme Zendaya Coleman ou encore Ariana Grande. Retour sur les derniers looks pointus de la chanteuse.

#1 Elle se tient à carreaux
Céline Dion adopte la robe asymétrique à carreaux Calvin Klein imaginée par Raf Simons et des cuissardes rouges vif en PVC, fruit de la collaboration entre Off-White et Jimmy Choo. 

#2 Green attitude
Et si la couleur de l'été était le vert ? La chanteuse opte pour une robe verte Faith Connexion assortie à une paire de bottes en daim, de la même couleur, signée Saint Laurent. Un look réhaussé avec une sacoche noire Balenciaga et une paire de lunettes Gucci. Allez un café et en scène. 

#3 Python royal 
Exit le léopard, le serpent est le nouvel animal de compagnie à la mode. C'est donc naturellement dans une robe imprimée python de la griffe Elie Saab que Céline Dion s'échauffe avant ses concerts. 

#4 Une fille en or
À l'occasion de sa nouvelle tournée, "Céline Dion Live 2018", la chanteuse a collaboré avec l'atelier Schiaparelli sur une série de looks haute couture qu'elle portera sur scène. En juillet dernier, la Canadienne a électrisé la foule dans un tailleur brodé en brocart or et une chemise blanche en mousseline. 

#5 Pantouflarde
"On dit que le rose est le nouveau noir ", assure Céline Dion. Non ce n'est pas un pyjama, mais un ensemble rose bonbon de la marque Sies Marjan porté avec un sac Gucci et des mules à froufrou de chez Manolo Blahnik

    Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
    Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

    * champs obligatoires

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus