Les gens de la mode

H&M célèbre l'Amour et l'Égalité avec sa collection "Love For All" en soutien à la communauté LGBTI par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 29 Mai 2018

Pile pour la saison des Gay Prides, H&M propose une ligne de vêtements et d'accessoires colorée aux messages plein d'amour et d'égalité, en soutien à la communauté LGBTI. Quand mode rime avec engagement.

"H&M soutient le droit et la liberté de chaque personne d’aimer qui il ou elle veut. Nous espérons que la collection H&M Love For All permettra à toutes et tous de célébrer l’Amour et l’Egalité", expliquait Andreas Löwenstam, directeur du design mode homme chez H&M. Au programme : des t-shirts, débardeurs, pantalons, chaussettes et autres accessoires pour hommes et femmes aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, floqués des messages "Pride", "Love", "United" ou "Equality". Ou comment afficher son humeur du jour tout en restant cool.



10% des bénéfices seront reversés au Fond des Nations Unies "Libres et Egaux", qui prône l'égalité des droits et le traitement équitable pour les personnes lesbiennes, gay, bi, trans et intersex partout dans le monde. 



Avec sa collection "Love for all", H&M rejoint d'autres marques comme Levi's, Nike ou Converse qui sortent tous les ans des collections dédiées à la Gay Pride. 


Les pièces sont disponibles depuis le 24 mai 2018 en magasins et seront mis en vente sur le site internet de la marque à partir du 31 mai 2018. #PrideOutLoud.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus