Hiver 2020 : Kate Upton s'associe à Canada Goose pour sauver les ours polaires Canada Goose

Les gens de la mode

Hiver 2020 : Kate Upton s'associe à Canada Goose pour sauver les ours polaires par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 4 Février 2020

Pour incarner sa nouvelle collection, Canada Goose a fait appel à l'actrice et ambassadrice de Polar Bears International (PBI) - un organisme voué à la protection des ours polaires - Kate Upton. Une partie des bénéfices liés à la vente de doudounes sera reversée à l'association.

Le mannequin, actrice et ambassadrice de Polar Bears International Kate Upton est le visage de la nouvelle campagne de la marque Canada Goose. Depuis 2018, elle est devenue ambassadrice de Polar Bears International, aux côtés de Canada Goose, qui est partenaire de PBI depuis plus de dix ans. En tant que défenseuse passionnée des ours polaires et de leur habitat, Kate Upton a rejoint la marque pour donner aux personnes les moyens d'agir en matière de conservation de l'environnement. "Après avoir été une fan de longue date, je suis fière d'être officiellement partenaire et de soutenir le travail incroyable entrepris pour l'environnement. J'ai appris que ce qui se passe dans l'Arctique... et Canada Goose est une entreprise qui fait la différence", souligne-t-elle.


La capsule lancée pour la première fois à l'hiver 2007 avec des parkas et des accessoires pour hommes, femmes et enfants dans une palette de bleu comprend cinq modèles différents pour le printemps, notamment des vêtements de pluie, des coupe-vents et des duvets légers. Pour la vente de chaque veste, cinquante dollars seront directement reversés à l'association Polar Bears International, permettant d’offrir un financement essentiel pour les ours polaires, la recherche environnementale et la défense. Depuis le lancement de la collection, Canada Goose a fait don de plus de 3,5 millions de dollars à l'organisation.

Cette campagne s'accompagne d'un court-métrage, Bare Existence, produit en partenariat avec Stept Studios. Ce documentaire poignant montre le travail important que PBI accomplit chaque jour pour lutter contre le changement climatique, dans le but de sensibiliser et de comprendre l'importance mondiale de l'Arctique. Ce film peut être consulté sur canadagoose.com/bare-existence.
La collection Canada Goose Polar Bears International est maintenant disponible dans les magasins Canada Goose du monde entier et en ligne sur canadagoose.com.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires