Hiver 2019 : Tommy Hilfiger réédite des pièces vintage version nineties Hiver 2019 : Tommy Hilfiger réédite des pièces vintage version nineties

Les gens de la mode

Hiver 2019 : Tommy Hilfiger réédite des pièces vintage version nineties par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 22 Octobre 2019

Pour la saison automne-hiver 2019, Tommy Hilfiger replonge dans ses archives en dévoilant Tommy Jeans Fall Heritage. Au total, ce sont seize pièces de la griffe américaine qui sont rééditées en édition limitée.

Après une collaboration avec Coca Cola en avril dernier qui remettait les eighties au goût du jour, Tommy Hilfiger met le cap sur les années 1990. Avec Tommy Jeans Fall Heritage, la griffe américaine dévoile une collection capsule qui puise dans les archives de la marque, plus particulièrement dans la ligne Tommy Jeans

Parmi les modèles homme, on trouve des blousons en denim doublé de Sherpa, des polos en polaire et des doudounes pour l’hiver. Les femmes – invitées à se servir dans le dressing masculin – pourront choisir parmi des vestes en jean courtes brodées et des tops en velours tricolores. 
Dans le même esprit, Coach a aussi joué la carte de la nostalgie en dévoilant récemment des pièces remasterisées, tandis que Gap a fêté son 50ème anniversaire avec les collections Denim Through the Decades et 1969 Premium, inspirées de ses classiques .La collection Tommy Jeans Fall Heritage est disponible sur  Tommy.com et dans une sélection de magasins Tommy Hilfiger, avec des prix compris entre 59,99 euros et 299 euros.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires