#FashionWeekQuarantine : voici à quoi ressemblera la fashion week de demain #FashionWeekQuarantine : voici à quoi ressemblera la fashion week de demain

Les gens de la mode

#FashionWeekQuarantine : voici à quoi ressemblera la fashion week de demain par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 21 Avril 2020

Suite à l'annulation des fashion week haute couture et homme en raison de la pandémie de coronavirus, les mannequins Camille Hurel et Estelle Chen ont lancé sur Instagram le mouvement #FashionWeekQuarantine pour récolter des fonds en faveur de la Fondation des Hôpitaux de France.

Récemment, les grandes capitales de la mode annulaient leur fashion week haute couture et homme qui devaient se tenir en juin prochain en raison de la propagation fulgurante du coronavirus. Depuis, les appels aux dons et concours organisés par les marques fleurissent sur Instagram. C'est dans cet élan que les mannequins Camille Hurel et Estelle Chen ont lancé le challenge #FashionWeekQuarantine. Le principe : publier une photo de soi confiné... mais ultra looké. Le tout accompagné du mot-dièse #FashionWeekQuarantine.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#FashionWeekQuarantine Nous avons créé une cagnotte qui sera reversée à la Fondation des Hopitaux de France, le lien est en description et en story ! https://www.gandee.com/participate/324 Vous pouvez relayer cet appel au don en partageant le lien et en participant à ce challenge en mode Fashion Week en confinement ???? N'oubliez pas de mettre le hashtag sur votre post/story ! Nous les reposterons ! Il n'y a pas de petits dons ! Fiers d'être Français ???????????????????????????????????????? ENGLISH VERSION ???? Take a picture of yourself at home while being quarantined or in self-isolation (doing your Laundry, reading, working out...) but dressed as if it was fashion week! Don’t forget to hashtag #FashionWeekQuarantine so we can repost your looks! But the most important is to DONATE to health care and hospitals: https://www.gandee.com/participate/324

Une publication partagée par Camille Hurel (@camhrl) le

Derrière ce concours, les deux organisatrices appellent les internautes aux dons en faveur de la Fondation des Hôpitaux de France, via une cagnotte en ligne qui sera partagée sur chaque photo repostée. Allez, cette fois-ci la fashion week ce n'est pas uniquement pour briller devant les flashs des photographes mais pour la bonne cause ! 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires