Été 2019 : les plus beaux maillots repérés sur les stars Été 2019 : les plus beaux maillots repérés sur les stars

Les gens de la mode

Été 2019 : les plus beaux maillots repérés sur les stars par Marilou Le Menn

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 2 Août 2019

Alors que l'été bat son plein et que le mois d'août démarre doucement, les célébrités, elles, en profitent déjà depuis un bon bout de temps. Et si s'exposer sur les réseaux en maillot n'est qu'une simple banalité dans la sphère people, nous avons décidé de sélectionner 11 posts Instagram qui, on doit bien l'avouer, nous font un peu rêver.

#1. Gigi Hadid :
L'ainée du clan Hadid a, une fois de plus, joué la carte du décontracté en s'affichant en maillot deux pièces noir. La température a donc bien grimpé sur cette plage à Mykonos, modestement rebaptisée "Gíkonos" par le top model. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le


#2. Heidi Klum : 
Alors qu'elle était à Naples pour célébrer son récent mariage, Heidi Klum s'est affichée sur son compte Instagram avec un maillot de bain qui n'a pas dû laisser les italien.nes indéfférent.e.s. Car si des pâtes et pizzas étaient directement représentées sur le motif de son bikini, c'est avec un grand sourire qu'Heidi semblait savourer son voyage en Italie. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le


#3. Bella Hadid : 
Second round pour le clan Hadid. C'est au tour de Bella de s'exposer (au soleil et sur les réseaux) pendant ses vacances en Grèce, dotée d'une chevelure blonde et d'un bikini encore plus mini que ses sourcils. La it-girl aux 25 millions d'abonnés a donc décidé de limiter ses traces de bronzage cet été. 

#4. Emily Ratajkowski :
On continue de surfer sur une vague de forte chaleur avec la célèbre Emrata, qui fait exploser le mercure avec un maillot rouge vif des plus sexy. Et si vous êtes tentée de l'imiter, il s'agit d'une pièce de la collection de maillot de bain que la star a créé cette année. Par contre, concernant le 4x4, nous n'avons pas encore trouvé le lien du e-shop. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le


#5. Ashley Graham : 
Si fraîcheur et chaleur sont deux termes opposés, Ashley Graham les réunis à merveille dans ce post Instagram. Originale et tendance avec ce maillot parme et ceinturé, le mannequin a tout compris en nous ramenant tout droit dans les années 60. 


#6. Shay Mitchell : 
Si la discrétion n'est pas au programme pour Shay Mitchell, c'est avec un maillot de bain jaune fluo que la star de la série You a décidé de s'afficher sur ses réseaux. On obtient donc avec ce post Instagram un ex æquo des plus totals entre un look flashy et sexy. 


#7. Elle Fanning : 
La tendance du fluo a aussi été adoptée par Elle Fanning, cependant, celle-ci a misé sur un rose pétant, assorti avec des lunettes de soleil et un chapeau rose bonbon. La jeune actrice de 21 ans opte donc pour un total look rose, choix qu'elle porte à merveille lors d'une sortie en bateau. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Elle Fanning (@ellefanning) le


#8. Alessandra Ambrosio :
En plus des soeurs Hadid, le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio décide, elle aussi, de faire monter la température de Mykonos. C'est avec un bikini rouge ponceau accessoirisé de petits coquillages que la top nous prouve qu'elle est encore au top, c'est le cas de le dire. 


#9. María Pedraza : 
La jeune actrice qui cartonne sur Netflix, autant grâce à La Casa De Papel qu'à la série Élite, s'est affichée prenant le soleil sur un bateau lancé à toute vitesse, au large d'Ibiza. Et avec son maillot de bain rayé et tissé, María Pedraza nous donne bien envie de l'imiter. 


#10. Úrsula Corberó : 
La célèbre criminelle de La Casa de PapelÚrsula Corberó alias Tokyo pour les accros, nous prouve qu'elle peut être aussi torride dans la série que dans la vraie vie. C'est donc avec un maillot de bain à imprimé léopard que l'actrice espagnole peaufine son bronzage, un choix des plus sauvages. 


#11. Troian Bellisario : 
Pour finir sur une touche plus classique, mais non des moindres grâce à son élégance, l'actrice américaine Troian Bellisario opte dans ce post Instagram pour un style fidèle à celui de son personnage le plus connu : celui de Spencer Hastings dans la série Pretty Little Liars. Elle s'expose donc avec un maillot de bain deux pièces comportant une culotte taille haute et ceinturée, ainsi qu'un haut pouvant être assimilé à un cardigan à épaulettes. Chic, et en toute simplicité. 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires