Away x Serena Williams : une valise faite pour vos baskets Away x Serena Williams : une valise faite pour vos baskets

Les gens de la mode

Away x Serena Williams : une valise faite pour vos baskets par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mercredi 5 Février 2020

Après Karlie Kloss, Dwyane Wade et Rashida Jones, Away s'associe avec Serena Williams pour une collection de valises et nouveaux accessoires tels que les organisateurs de bagages pour ranger facilement ses baskets.

Depuis ses débuts, la marque américaine Away s'est donnée la mission de transformer l'expérience du voyage. Et qui de mieux que Serena Williams pour l'aider à y parvenir ? Qu'elle soit en route pour le tournoi du Grand Chelem en Australie, à Milan pour assister à un défilé ou dans l'avion pour rentrer aux Etats-Unis, le voyage est au cœur de la vie de la tenniswoman. 

Avec Away, Serena Williams a conçu des valises en polycarbonate et nylon de couleur rouge mais aussi de nouveaux accessoires tels que les organisateurs de bagages pour ranger facilement ses baskets. A l'intérieur, on retrouve un tissu camouflage multicolore qui reflète l'esprit de l'athlète. La première collection imaginée par Serena Williams est disponible exclusivement sur awaytravel.com et dans les boutiques Away depuis le 4 février 2020.
 


Depuis son lancement en février 2016, Away a dévoilé plusieurs collaborations en édition limitée, en partenariat avec Karlie Kloss ou le joueur de basket-ball Dwyane Wade. Cette stratégie a permis à la marque de créer des valises dans de nouveaux coloris et d’attirer un nouveau public.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires