adidas Originals réédite la célèbre Americana adidas Originals réédite la célèbre Americana

En partenariat avec Adidas

Alerte mode : adidas Originals réédite la mythique Americana

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 28 Mars 2019

La rumeur courait depuis un moment. C'est désormais officiel, adidas Originals réédite la célèbre basket Americana, sortie pour la première fois en 1974. This is America(na).

En voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans d’adidas Originals et les plus nostalgiques. La marque aux trois bandes a annoncé la réédition de la célèbre Americana, en lui conservant ses couleurs d’origine : blanc, bleu et rouge. Des coloris vifs à l’instar des drapeaux français et américains. Sortie pour la première fois en 1974, cette sneakers initialement conçue pour les joueurs de ABA (American Basketball Association) qui a fusionné avec la NBA en 1976, descend rapidement dans la rue pour séduire les rockeurs dans les années 1980, puis les rappeurs dix ans plus tard avant de s'afficher aux pieds de tous les cool kids


Apprécié pour son confort mais aussi son esthétique, ce modèle fabriqué en mesh se porte aussi bien avec un pantalon de costume et une chemise pour aller au bureau, qu'avec un jean et un sweat pour une allure plus décontractée. Ceci dit, il va falloir encore prendre son mal en patience, la Americana sera disponible qu'à partir du 1er avril prochain dans tous les magasins adidas et sur le e-shop de la marque. Tenez-vous prêts, sold-out assuré. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires